Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet sympa ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effet sympa ?
Hello

alors voila ... g deux grattes : peavey predator et gretsch synchromatic .

J ai l intention d'amplifier avec un systeme "maison " : ampli Hifi DENON 2 x 60 W et enceintes Cerwin Vega un peu modifiees .

je joue principalement du pop rock genre radiohead , muse , sigur ros , buckley ...

Ce que je cherche : un bon p'tit multi effet qui m apporte un son pas trop degueulasse pour une somme raisonable :clin:

a quoi pensez vous ??

merci :D:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
T'as plutôt intérêt à prendre un simulateur d'amplis si c'est pour jouer sur de la hifi. :8O:
3
Bah oui :lol:

Mais justement , j aimerais bien me trouver un bon tit multieffet qui integre des simulateurs corrects :clin:

des idees svp !!! :bravo:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
J oubliais : budget environ 300 € :bravo:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
5
Hop hop :bravo:
svp pliiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzz

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
En simulateur d'ampli bien tu as le V-amp2 de chez Behringer ou le pod2 de line6 (je l'ai vu a 189Euros chez playback ENORME!!!)
Aprés ça depand si tu veux privilégier les distorsions ou les sons clairs. Le V-amp2 est mieux pour les sons saturés et le POD2 mieux pour les sons clairs.
7
8
Ok ok je vois le truc , j y avais pensé ...
mais ce que j aimerais bien , c est avoir un multi effet avec footswitch ..
un truc qui fasse les effets et simul ampli en meme tps .. puis que je puisse utiliser en live aussi :8)

voila voila

merci :bravo:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
9
Regerde le Xvamp de chez behringer il est sorti ya pas longtemps et apparemment c'est un truc de fou pour le prix.
10
J'ai oubli de dire il fait simul d'ampli et il a une pédale d'expression en plus