Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer se lache .

• 185 réponses
  • 34 participants
  • 8 132 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Behringer se lache .
Putain trop fort chez behri ...

Un caisson de basse pour les truth, des pedales analogiques (mattez le prix, 23 euros !!!!)
un micro sans fil, decidement ils se lachent ::::

http://www.behringer.com/01_news/events_wnamm2005.cfm?lang=ENG

a+
fx
Afficher le sujet de la discussion
51
Que vas-tu faire avec 16 wha ??? :8O:

... :| ... :??: ... :o: ... :D:
INDESON, c'est bien !
52

Citation : jouer sur behringer, ou bosser dessus, ca un petit coté pitoresque

...c'est surtout que vu les préjugés contre cette marque qui sont pas mal répandus ça te donne un bon alibi: si ça sonne mal tu dis que c'est parce que Behri c'est de la m...., alors que si ça sonne bien tu peux te la jouer genre "zavez vu? même sur du Behringer je sonne comme ça!!! :mdr: :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

53

Citation : VINTAGE DISTORTION VD1 47 euros

:?!: c'est la copie de la Big Muff, c'est ça? ben franchement la différence de prix étant si faible (faut compter dans les 60€ pour une Big Muff russe) je pense pas que ça vaille la peine, sachant qu'au passage on perd le côté analogique de l'EHX... :noidea:

54
N'empêche ils nous piègent bien avec leur pédale...
Vous avez vu nos réactions ?! Tout le monde est prêt à s'acheter un de leur truc.
"Bah pour 20€ ! Ca vaut le coup d'essayer..."
Ils sont malins ces pleutres
INDESON, c'est bien !
55
Nan, franchement j'aime bien behringer, si ca sonne mal tant pis ils auront raté leur coup, j'ai toujours un v-amp, un engl powerball sur un baffle ultrastack qui je trouve sonne trés bien pour le prix, je vais probablement acheté un pédalier midi, et d'autres petits trucs.

C sur c pas le must, mais compte tenu du prix, ca rend bien des services, meme si ya des trucs qui sonnent bien mieux ailleurs c'est certain, en meme temps, est ce qu'on est tous des pros de la musique?, est ce que pour nos home studio on a besoin des enceintes de monitoring au top, des meilleures tables de mixages etc..., je ne pense pas, a moins d'etre vraiment professionnel, dans ce cas on peut etre exigeant sur le matos.

Ma seule exigence ,c'est mes guitares, et ma tete engl, apres, tant que ca sonne pas trop mal, et que j'ai la satisfaction d'avoir du trés bon rapport qualité prix, ca me suffit.
56
En plus, si tu fais un live, je suis pas persuadé ke le public, (sauf un musicien confirmé et encore), vera la difference entre une reverb behringer et une reverb boss, ou n'importe laquelle d'autre.
57
Oui mais 20 € une pedale d'EQ !! :fou:

non sérieusement, pour 20€ tu peut, au lieu de t'acheter un DVD moisi, tester un effet chelou ou completer un peu ton matos... je dis pas que tu vas transcender ton son... je crois que personne n'est dupe, mais ce n'est de toutes façon pas le marché visé !
Some kind of Munster !
58
Oui mais bon ça sert à rien d'avoir une super gratte, un super ampli et un delay ou un autre truc qui te fout tout en l'air...
Enfin je pense...
INDESON, c'est bien !
59

Citation : N'empêche ils nous piègent bien avec leur pédale...
Vous avez vu nos réactions ?! Tout le monde est prêt à s'acheter un de leur truc.
"Bah pour 20€ ! Ca vaut le coup d'essayer..."
Ils sont malins ces pleutres

:noidea: en même temps vu les prix de la concurrence ils auraient aussi pu nous faire la même chose à 30 (ou 39,99€ ;) ), vu les prix de la concurrence on aurait été tout aussi alléchés... Non, en fait je crois que ce que je vais faire c'est commencer par en prendre une (soit le noise gate soit le compresseur, dans mon cas c'est les deux seuls qui pressent un peu) et j'aviserai au bout de quelques semaines d'utilisation: si ça bouffe pas trop le son j'en prends d'autres, sinon je recycle le boitier pour faire du DIY :lol:

:idee2: Tiens, c'est vrai ça: si le boitier est aussi solide et bien foutu que sur les Boss y'aura toujours du recyclage dans l'air de possible pour les "bricoleux" ;) , dans le pire des cas! :bravo:

60
Oui l'idée de récupérer le boitier au cas ou m'a aussi traversé la tête (ouch)...
INDESON, c'est bien !
61
Nan c klr vous avez raison, par contre si je puis me permettre, j'avais déja pas trouvé le noise supressor de boss terrible, je sais pas si behringer fera mieux, ou pire, on verra bien.

Et c'est sur que des bonnes grattes + une bonne tete + des effets qui merdent ca le nique le son, néanmoins je suis impatient de voir ce que ca vaut.

En tout cas , si c'était bon, boss aurait du souci a se faire, sauf si bien , il comptent completement changer leur gamme, par des nouvos trucs, (un peu comme hyundai qui sortait l'avant derniere génération de 4x4 mitshubishi, pendant que sortait un nouveau model, si vous voyez ce que je veux dire)
Enfin j'ai des doutes quand meme
62
Ben Mr strat a raison t'en essaye une et puis tu vois si ça te convient...
INDESON, c'est bien !
63
C'est peut etre plus raisonable en effet

Bon j'enleve toute les pédales de disto alors ainsi que les repliques d'electro harmonix

Je garde la wah, le rack d'accordage, et chorus delay et reverb alors

snif, je veux faire colection , c'est bo les couleurs!
64
Ma petite contribution :

une jazz bass US branchée sur un combo tête 400 watts ( marqués sur le capot ) + enceinte berhinger "look vintage qui attire le chaland" 4*12

testé 30 minutes avec un batteur funk qui tape :

Le son est vraiment bon : rond, plein, présent, capable de couvrir la batterie sans être envahissant, pour des plans jazz funk ça avait vraiment un son "musical" . ( tu parles, pour du matos à 800 euros, faudrait pas déconner non plus )

Bon, j'ai pas souvent entendu des stacks Trace Elliott ( son trop froid, dès que tu bouges un potard tout ton son change ), SWR ou gallien kruger, mais des amplis basse pourris, j'en ai vu passer :tourne:

Et celui là etait à ranger dans la catégorie des bons amplis, pourtant, j'avais des doutes au départ.

voilà.
65
Merci de ta contribution, pu qu'a attendre le 2 eme trimestre 2005 pour pouvoir tester tout ca
d'ailleurs quand j'y pense, il n'y pas d'adaptateur fournis avec, ou est ce qu'on pourrait trouver un adaptateur ou on peut metre en série plusieurs pédales dessus?, ca serait bien pratique ca
Mirci
66
A mon avis ils vont pas tarder à sortir la guirlande behringer...
Pourtant Noel c'est fini...
INDESON, c'est bien !
67
:noidea: bof, n'importe quelle guirlande fera bien l'affaire, non? j'ai jamais compris ce truc de vouloir à tous prix passer par un adaptateur quelconque (genre certaines pédales Boss qui font ça) alors qu'une bête guirlande fait tout ce qu'on peut lui demander... :shootme:

Par contre c'est con mais ils font pas de feedbacker non plus, dommage parce que ça et une pédale de volume ça faisait aussi partie de mes priorités... :??:

68
Bah y a vraiment pas de quoi se taper le cul au plafond... les nouveautés sont surtout orientées "guitar". Mais rien de vraiment intéressant côté studio :??:
69
Ouep c klr c'est surtout guitare, et on peut en trouver ou une guirlande, d'ailleurs guirlande c'est le nom qu'on donne?
70
Excusez moi, je prend le thread en route et j'ai pas tout lu. Je me pose plein de questions sur les pédales imitation Boss. Si j'ai bien compris, c'est du numérique "habillé" en analogique. Donc à l'entrée, y'a un convertisseur A/N, ça traite en utilisant une simulation, puis ça repasse par un N/A. C'est bien ça ? Parce que du coup, je vois pas bien l'intérét d'occuper un m2 de plancher avec des boites numériques: c'est quand même plus pratique un multieffet. Surtout que pour le prix, si on met dix en série, on touche des multis dans cette gamme de prix ... et a priori un multi il ne convertit qu'une fois, ce qui doit être mieux pour la qualité du signal. Je dis des conneries là ??
71
En tous cas un accordeur en rack avec metronome incorporer c'est mortel.

etant fervent utilisateur du v-amp pro je pense que certaine nouveaute vont nous surprendre et d'autre nous laisser froid ,de plus le prix est fameux donc meme si on se plante ya pas de quoi raler on pert entre 20 et 40 euro.

par contre pour le gjeuns de moins de 14 ans c'est le top les parent vont etre content.

au passage ils ont fait un sacree descente dans leur prix en descembre cher thonam la tete vampire est passer a 199 euro le prix d'une pedale banzai ou mxr.

meme si le son n'est qu'a 50%satisfaisant c'est 80 %moins chere et beaucoup de gens ne voyent pas la differences attendons et testons.

en tous cas j'avais l'intention de prendre un accordeur korg en rack ben la je vais prendre le behri ya 170 euro d'ecart pour le premier model de cher korg
72

Citation : Ouep c klr c'est surtout guitare, et on peut en trouver ou une guirlande, d'ailleurs guirlande c'est le nom qu'on donne?

normalement tu trouves ça dans n'importe quel magasin qui vend des effets, tu demandes une guirlande d'alimentation pour pédales et normalement n'importe quel vendeur pas trop c** comprendra de quoi tu parles :lol: (et si il comprend pas change de boutique ;) ), t'en as pour 15 à 20 euros en moyenne. Par contre si tu comptes brancher beaucoup de pédales essaie de prendre un adaptateur 9V qui ait une bonne capacité (et surtout un truc vraiment fait spécifiquement pour ça, donc oublies les trucs basse qualité achetés en magasin de bricolage), de cette façon en mettant plusieurs guirlandes en série tu pourras arriver à brancher un nombre assez impressionnant de pédales à une seule prise! :bravo:

73
Pour 23 euros j'arrete le diy des pedales.........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
74
:noidea: si t'as les bons schémas et surtout le savoir faire pour faire du bon analogique continues, dis toi que pour 23€ ça te fera toujours un bon boitier ;)

75
C'est vrai :bravo:
Sinon le truc qui me fait peur aussi, c'est le chainage, qui va engendrer plein de conversion AN/NA, alors :???:
C'est vrai que les convertisseurs ont du faire un bon en avant (je suis sur qu'ils sont meileurs que ceux des TC electronics d'il y a qq années), mais je me pose des questions...

A moins d'avoir un chainage numerique entre les pedales behri ... qui sait :clin:

a+
fx