Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CodeFN42 RandARP
Photos
1/1
CodeFN42 RandARP

Autre instrument virtuel de la marque CodeFN42

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer Freeware : RandARP

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 126 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Summer Freeware : RandARP
RandARP est un des freeware proposés par CodeFN42, pour ceux qui recherchent un arpégiateur et aiment l’imprévu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas encore eu le temps de tester, mais est-ce que cela reste déterministe (i.e. possible d'obtenir 2 fois de suite le même résultat) ?
3
Pas encore eu le temps de tester non plus mais cela m'intéresse :bravo:
miles1981 = au pire tu enregistres le résultat sur une piste midi, ainsi tu conserves ta séquence sil s'avère que les arpéges sont aléatoires et non sauvegardables ou me trompe-je ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 20:23:30 ]

4
Disons que tu fais play, ça te sors une séquence qui te plaît, mais tu n'as pas enregistré -> trop tard :/
5
Gros Flag
6
Excellent ce petit plug ! Je cherchais depuis un moment un bon arpeggio gratuit, bah voila !

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

7
ça à l'air bien et simple d'utilisation, mais je comprend rien en fait lol

c'est possible d'envoyer des arpèges en midi à un synthé hardware, ou ça fonctionne seulement avec un synthé VST?
parceque j'essai, et RandArp reçois bien les notes de mon synthé mais il envoit rien

[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 16:39:06 ]

8
Il faut que tu renvoies la sortie de ce plugin sur un canal midi sortant (comme tout autre plugin midi ;) )
9
x
Hors sujet :
Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur un autre plus complet et free également... avec de belles possibilités d'évolution du son : http://www.kirnuarp.com/kirnu1/index.html



10
Citation de ph :
x
Hors sujet :
Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur un autre plus complet et free également... avec de belles possibilités d'évolution du son : http://www.kirnuarp.com/kirnu1/index.html

Oui, en gratuit, pour moi il y en a seulement deux qui sortent vraiment du lot pour leur grande qualité: Kirnu que tu as cité, et BlueArp.

Après... on passe dans le payant.

RandArp... mouais... bof... faire de l'aléatoire est sa seule qualité. Si on peut appeler ça une qualité. Mais bon...

Sinon il y a les step-sequencers... qu'on a souvent tendance à confondre avec les arpégiateurs bien que ce ne soit pas tout à fait la même chose. Et des step-sequencers gratuits et plutôt très bons il y en a aussi quelques uns.
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 22/08/2014 à 20:09:57 ]