Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LE vsti pour les bass synthetiques?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LE vsti pour les bass synthetiques?
Et voila ma tout premiere participation au site.
le theme proposé est le suivant:
selon vous quelle est le vsti le plus adequate pour avoir des sons de bass synthétiques les plus saisissant. surtout dans les frequences les plus graves.
en fait je recherche des sons bien lineaires et bien pesant dans les tres basses frequences.
selon vous quel serait (par rapport a vos experiences), l instrument le plus adapté?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon là j'ecoutes goldfrapp, on a du boulot quaaaaand même!!! :oo:
Mais j fais toujours ca pour me remettre les idées en place, un morceau of mine (ou d'autres prods "amateurs" si j puis dire) puis un morceau référence de chez Réference!
Jusqu'au jour ou la balance sera droite!!! Et là.....allaluiaaaa. :oops:
22
Bon c vrai le des synth c pas vraimment la grande classe, mais ca ne demande qu a etre exporte en midi et rejoué par un vsti qui claque plus.

Avec une ptite voix, des grattes crunchy-bluesy-slidee reverberée-delayfiée-multi-filtrées-whawhaifiées, et des montées de VRAIES cordes!!!

t inquiete je comprend bien ce que tu veux dire, et c rai que ce serait pas mal du tout. encore des bonne idees. decidement c est un festival!!!
au fait gabou je vais t envoyer un mail pour te donner le lien. je te le met pas sur le forum car j ai pas trop envie de le faire partager a tout le monde pour l instant. plus tard surement. donc je compte sur toi pour le laisser tranquillemnt sur ton disque dur, merci d avance :D:
23
Trop tard, je l'ai pris pour moi et envoyé à Pascal Negre. A moi la fortune, les groupies et la coke !
24
Gabou---> ta douce ironie tourne au cynisme parfois.... :???:
25
Niko---> je reconnais un sample sur Qei, l'espece de nappe derriere qui tourne en stéréo, j l avais utilisé une fois!!! yes!!!
J'aime pas trop le synth bass a la moog, et le beat j suis pas fan non plus. ainsi que les claps.
Par contre le reste, ca le fait, mais c'est peut etre trop lounge music....enfin ca me plait bien quand même.
26
Oh non moi ca me fait marrer. mais s il te plait, pas pascal negre, c est surement ca le mauvais gout (quoi que le reste :bravo: )
et en plus on rigole. ben dis donc si ca continu ca va devenir payant le forum (c est sur ca a du succes, c est toujours comme ca)
un vrai festival je vous dis, si si :lol:
27

Citation : si ca continu ca va devenir payant le forum



fais gaffe, au 15eme message posté, audiofanzine te demande ton numéro de carte bleu!!!
:mdr:
28
Eh oui le sample tu reconnais, un grand classique hein?
en ce qui concerne tes critique je suis bien d accord. le clap on peut le dire franchement c est de la merde voila c est dit. quand au beat il pete pas beaucoup et il est quand meme tres brouillon, et quand au moog je trouve l idee sympa mais c est vrai que c est pas encore ca. mais tu sais comme je te l avais ecrit c est vraimment pas du tout fini, disons que c est juste pour avoir l idee globale si tu vois ce que je veux dire.
un de ces 4 je vais vraimment le reprendre et le mettre a ma sauce d aujourd hui. je pense que apres ca ya moyen que ca donne quelque chose de plus serieux.
en tt cas merci pour les critiques, ca ne me confirme bien les points faibles.
allez disons dans une semaine je t envoie un nouveau morceaux qui n existe pas encore, mais la je suis bien motivé toute ces correspondances me donnent envie de me remettre au travail. parce que ces derniers temps j etais vraimment a l ouest.
c est magique l inspiration.
29
Tu sais meme si ils avait mon numero de carte bleu, ils iraient vraimment pas loin. quoique ya peut etre assez pour s acheter un croissant :bravo: