Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia iMini
Photos
1/7
Arturia iMini

Sujet Commentaires sur la news : Arturia lance le synthé iMini sur iPad

• 27 réponses
  • 12 participants
  • 6 228 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia lance le synthé iMini sur iPad
Arturia a mis en ligne sur l'AppStore l'iMini, une reproduction du synthé Minimoog de 1971 pour l'iPad.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ha tiens ! Audiobus est là ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

22
Enfin, je vais récupérer 821 Mo sur mon iPad
23
iMini est à 8.99€ sur l'apstore au lieu de 17.99€ .
24
Depuis la mise à jour, des que je laisse iMini en tâche de fond pour soit cher sur une autre application, j'ai le bandeau "iMini (Enregistrement)" qui apparaît et semble ne pas vouloir disparaître....
Je suis seul ou bien ???
25
Beaucoup d'appli audio (voir toutes) tournant en tache de fond affichent ce bandeau rouge .
26
Citation :
Depuis la mise à jour, des que je laisse iMini en tâche de fond pour soit cher sur une autre application, j'ai le bandeau "iMini (Enregistrement)" qui apparaît et semble ne pas vouloir disparaître....
Je suis seul ou bien ???

J'ai neuf applis, dont l'iSEM, et il n'y a que le iMini qui se comporte de la sorte. J'ai bien l'impression que c'est un bug car lorsque je lance l'iSEM après l'iMini, il plante : le son de l'iSEM se superpose au dernier son utilisé sur l'iMini, avec craquements en sus. Alors que lorsque je lance Magellan, je n'ai aucun souci. Il n'y a qu'un moyen de faire disparaître ce bandeau : éteindre la tablette.

Merci ARTURIA de vous pencher sur ce problème.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 12:04:00 ]

27
Bonjour,

En fait, le bandeau iMini (enregistrement) se met car quand on a installé l'application, il a demandé d'accéder au micro et on a dit oui.

Pour désactiver, il faut aller dans Réglages/Confidentialité/Micro et là on a toutes les applications qui sont autorisées ou pas à accéder au micro.

Donc suffit de désactiver ou activer au choix.

Xavier.

[ Dernière édition du message le 02/08/2014 à 00:21:44 ]

28
Citation de xavierbzh :
Bonjour,

En fait, le bandeau iMini (enregistrement) se met car quand on a installé l'application, il a demandé d'accéder au micro et on a dit oui.

Pour désactiver, il faut aller dans Réglages/Confidentialité/Micro et là on a toutes les applications qui sont autorisées ou pas à accéder au micro.

Rhooo, ben je vais tester ça dès ce soir. Merci Xavier !!!