Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Sampletank 2 for iOS
Photos
1/1
IK Multimedia Sampletank 2 for iOS

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque IK Multimedia appartenant à la série Sampletank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SampleTank pour iOS passe en version 2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 926 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : SampleTank pour iOS passe en version 2
IK Multimedia fait déjà sa rentrée en proposant une grosse mise à jour de sa workstation pour iOS SampleTank.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Gros problème: je possède un Ipad 4e génération et la mise à jour n'est pas compatible. Je suis donc pris avec une mise à jour que je ne peux pas installer sur un Ipad considéré déjà comme désuet!!
3
La c'est la faute des devs. Envoyez les un mail pour voir si il compte le rendre compatible avec le 4. Parce que je ne vois pas la difficulter a la faire....
4
apparement le moteur audio a évolué, c'est peut etre a cause de ca qu'ils ne le font pas pour les ipad moins puissants
5
en tout cas je suis bien content qu'ils aie ajouter la vélocité à leur clavoer tactile, ce qui limitait beaucoup pour les compos "a la volée"


bon après ils rajoute presque 100€ d'achat in-app... fait chier, va falloir payer

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 21:41:54 ]

6
Bonjour, j'ai fait la mise a jour et je n'ai plus accès a la banque sonicsynth que j'avais installé. Ca me dit qu'elle est installé mais je ne la vois nulle part. Je l'ai desinstallé puis remise et ca ne change rien... Pouvez vous m'aider?
7
Oups, c'est bon :) en fait il y a maintenant un onglet library qui permet de selectionner ses banques... Je l´avais pas vu.
8
Citation de pyerbass :
en tout cas je suis bien content qu'ils aie ajouter la vélocité à leur clavoer tactile, ce qui limitait beaucoup pour les compos "a la volée"

x
Hors sujet :
Tu connais Thumbjam?


bon après ils rajoute presque 100€ d'achat in-app... fait chier, va falloir payer