Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jordan Rudess Wizdom Music SpaceWiz
Photos
1/1
Jordan Rudess Wizdom Music SpaceWiz

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Jordan Rudess Wizdom Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 7 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : SpaceWiz, Jordan Rudess voyage dans l'espace

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 917 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SpaceWiz, Jordan Rudess voyage dans l'espace
Après Tachyon lancé fin juillet, Jordan Rudess Wizdom Music lance SpaceWiz pour iPad, un nouvel instrument aux dimensions galactiques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Mais qu'est ce que c'est que cette c******* ???:lol:
3
Ca a l'air marrant ce truc. J'aime bien la démarche du gars, ça me plait qu'on propose de faire de la musique différemment avec des outils nouveaux, je trouve ça encourageant.
Par contre les sons globalement sont plutôt à l'image des sons de synthés qu'il utilise à chaque fois, à savoir bien kitschouilles. Histoire de goûts hein.
4
aaah, c'est un peut n'importe quoi mais c'est pas grave, on l'aime quand meme jordan
5
La génération aléatoire de sonorités continue à me laisser de glace.

Suivant. :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6
ce n'est pas "creez vos propres espaces" mais plutôt "interagissez avec l'oeuvre d'un compositeur", le compositeur étant, ici, en même temps créateur du logiciel.
cela rejoint les compositions à géométrie variables dont l'interprête a le choix de l'ordre de cellules précomposées, mais ici présentés différaments.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2