Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les applis Korg compatibles AudioBus

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 622 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les applis Korg compatibles AudioBus
Korg annonce que toutes ses applications pour iPhone/iPod Touch et iPad sont désormais compatibles avec AudioBus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La famille s'agrandit chez Audiobus, c'est bon ça c'est très bon même.

3
4
Le seul problème c'est que pour l'instant audiobus ne le sait pas encore et qu'on ne peut les ouvrir ? Cela sera peut être réglé rapidement.

on en a gros !

5

Oui en effet et ils vont peut être même attendre de faire une mise à jour pour mettre un maximum de petit nouveau.

6
Des infos à ce sujet sont en ligne sur la page Facebook d'AudioBus :
Dans un premier temps, ouvrez d'abord AudioBus puis les applis Korg
Si cela ne fonctionne pas, supprimez l'appli AudioBus et réinstallez-la.
Source: https://www.facebook.com/AudiobusApp

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 12:40:48 ]

7

La manip supprimer et réinstaller fonctionne afin de faire apparaitre les Korg..

8
Hello !

J'ai un souci avec la nouvelle fonction Backup/Restore de iKaossilator (qui permet de sauvegarder mes morceaux sur iCloud).

Dés que je rentre dans ce module, il me demande d'activer iCloud pour pouvoir l'utiliser... Hors, iCloud est déjà activé !!! (Je m'en sers déjà pour Garage Band et quelques jeux, afin de partager mes sauvegardes entre l'iPhone et l'iPad)

Quelqu'un a une idée ?

Music Sound Better With Hag Mike!

9
Peut être un réglage de ton appli dans les options icloud ? icloud / stockage et sauvegarde / gérer le stockage
10
Non ça ne vient pas de là (iKaossilator n'est pas dans la liste qui ne contient que les applis déjà sauvegardées).

Peut être désactiver et réactiver iCloud, mais comme ça supprime toutes les données et que je suis en 3G (je suis loin de chez moi) je préfère pas faire l'expérience tout de suite !

Personne n'y arrive ?

Music Sound Better With Hag Mike!