Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mode Machines x0xb0x App
Photos
1/2
Mode Machines x0xb0x App

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Mode Machines

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : La x0xb0x app est sortie

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 244 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : La x0xb0x app est sortie
Mode Machines annonce la disponibilité sur l'AppStore de l'application x0xb0x pour iPad, qui de plus est gratuite.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sinon vs connaissez pas une tablette qui imite l'ipad qui imite la xoxbox qui imite la 303?
3
Installe puis 2 minutes plus tard.... À la corbeille
4
de la merde en app!! Meme si c'est gratuit, je comprends pas mode machines sur ce coup la, ca les dessere plutot qu'autre chose.
Le son est a des années lumieres d'une tb et d'une xoxbox
5
exact! autant une enièmme appli gratuite pour faire pouet pouet 5 minutes ca ne me dérange pas, autant là je ne comprends pas que mode machine ai mis son nom là dessus. ils sont un peu grillés sur les appli maintenant...

Howdy ho!

6

Le truc qui sert à rien , cette apps . Je pense que c'est plus une histoire de pub , d'avoir leurs nom sur cette plateforme ipad ou android ? Faire voir qu'ils sont là , au pret du grand publique  !

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 12/08/2013 à 01:49:45 ]

7
Ou peux t'on la téléchargée cette appli,car elle n'est plus dispo sur le store j'aimerais tester même si elle est pourri. aussi si vous avez le fichier .ipa a m'envoyé je le prend aussi. merci d'avance a vous tous.

Musicalement mikymix

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 13:13:49 ]