Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Animoog
Photos
1/8
Moog Music Animoog

Sujet Commentaires sur la news : L'Animoog passe en v1.1.0

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 217 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Animoog passe en v1.1.0
Moog annonce la mise à jour de son synthé virtuel sur iOS, l'Animoog, pour offrir aux utilisateurs plus d'options MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention à la MAJ. Si vous avez des presets, sauvegardez les. L'application risque apres l'update de ne plus s'ouvrir. Il faudra alors enlever l'appli et la réinstaller et réimporter vos presets.

Visual & Sound design

www.inskt.com

3
Pire,
Il ne s'affiche pas...
Après l'avoir désinstallé et réinstallé il fonctionne enfin. Par contre, j'ai perdu les presets de richard devine. Impossible de les retrouver même avec l'option "restore ..." qui est la seule qui apparaît deans l'ondlet "store"...
Est-ce celà, se tirer une balle dans le pied ?
Ceci dit, si quelqu'un a une piste ....
4
4€ pour du midi out c'est un peu gros :oops2:

Sinon le midi envoye par le pad x/y, ca inclus l'espece de LFO x/y ?
5
Attention ! de très nombreux commentaires sur l'AppStore font état de crash, impossibilité d'ouverture, écran noir, après cette MAJ. En ce qui me concerne j'avais fait la précédente qui était en fait incompatible avec les versions antérieures à iOS 5, en dépit de ce qui était annoncé sur l'AppStore (compatible iOS 3.2 et ult.) et il m'a fallu une gymnastique épique pour réintroduire mon ancienne version via iTunes...(en falsifiant son nom de Animoog 1.0.3.ima en Animoog 1.0.4.ima ...ça marche..)
Un bon conseil : ne pas faire cette mise à jour. Visiblement un problème de compatibilité se pose, non résolu par Moog.
D'autre part ceux qui avaient acheté des sons en option confirment tous ne pouvoir les réinstaller et avoir perdu ainsi leurs $... Dommage car c'est un magnifique synthé...

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=animoog%20ipad&source=web&cd=3&ved=0CGYQFjAC&url=http%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Ffr%2Fapp%2Fanimoog%2Fid471638724%3Fmt%3D8&ei=hL0vUMGJNYrVrQfIpIHADQ&usg=AFQjCNFaUGLPLmLjtKq-by5t7pnytxMl3w

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:14:48 ]

6
Au fait une précision ,Messire Banshee in Avalon : je vois que le prix annoncé sur Audiofanzine est de 0,79€ alors qu'il est de 23,99€ .... Une mise à jour s'impose... ;) Ce fut le prix de lancement,depuis ça a flambé !

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 18:26:58 ]

7
Le prix public, qui est renseigné par nous, est bien indiqué à 23€, le prix moyen dépend quant à lui des tarifs annoncés par les magasins, il semble que celui qui l'annonce n'ait pas actualisé son tarif.