Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios ReBirth for iPad
Photos
1/2
Reason Studios ReBirth for iPad

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Reason Studios appartenant à la série ReBirth

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour de Rebirth sur iPad

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 882 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mise à jour de Rebirth sur iPad
Propellerhead vient de mettre à jour son synthétiseur ReBirth sur l'iPad à la version 1.3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je me souviens avoir installé la rebirth sur disquette sous Win95 la première fois...Ostie que ça ne me rajeunie pas de la voir sous iOS aujoud'hui...
3
Moi ce que j'aurais aimé c'est synchroniser la Rebirth sur l'Ipad avec ProTools sur un mac... Ca ça aurait été interessant...

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 11:20:47 ]

4

ils parlent bien de synchro( soft et hard) donc ça doit etre possible...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
@Junksoap c'est effectivement parfaitement possible. Il suffit d'avoir une interface type iRig MIDI et de connecter ensemble ordinateur et iPad et de choisir dans Rebirth la synchro externe. Ça marche parfaitement. Je synchronise ainsi avec un RC-50 Boss en maitre, une DR880, un microKorg,un iPad et mon PC avec Reason4.

Voir ici https://fr.audiofanzine.com/interface-midi/ik-multimedia/irig-midi/

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

6
Apparemment c'est possible... Je suis en train d'essayer de synchroniser ça en wireless...

La synchro fonctionne, sauf que pour un projet à 90 bpm, le compteur de la Rebirth annonce... 500 bpms...

Hummmmmm, j'ai pas fini d'arracher les cheveux qu'il me reste...



**** EDIT ***
Un peu galère pour configurer, mais ensuite ça marche tip top en wireless... Synchro nickel...

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 11:51:37 ]

7
Puisque vous parlez de synchro, je viens m'interposer pour poser une question de néophyte sur Rebirth.
Est-ce que je pourrais le synchroniser avec BeatMaker 2 sur le même iPad ? Quand je fais PLAY sur une app, ça démarre l'autre, pareil pour le STOP ou L'AVANCE RAPIDE, c'est ça la synchro ?
Merci par avance.
Florent
8
Citation de muzikaflo :
Puisque vous parlez de synchro, je viens m'interposer pour poser une question de néophyte sur Rebirth.
Est-ce que je pourrais le synchroniser avec BeatMaker 2 sur le même iPad ? Quand je fais PLAY sur une app, ça démarre l'autre, pareil pour le STOP ou L'AVANCE RAPIDE, c'est ça la synchro ?
Merci par avance.


Oui c'est ça, et oui tu peux... BeatMaker2 et Rebirth utilisent le WIST tous les deux...
Beatmaker je ne connais pas, mais avec la toute dernière version de la rebirth, tu as un bouton synchro / WIST... Tu l'actives, pareil sur BeatMaker2 et ça devrait le faire...