Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Simian² Physynth
Photos
1/1
Simian² Physynth

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Simian²

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Simian² Physynth pour iPad

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 392 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Simian² Physynth pour iPad
Simian² présente Physynth, un synthé pour iPad mêlant modèle physique et synthèse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore la video genre pub nintendo ds :mdr:
3
Comment flinguer un produit quand on applique les mêmes règles de publicité à tout et n'importe quoi :|

Le coeur de cible est très flou:

- le grand public voit qu'on peut rigoler avec sa copine en tapotant un clavier virtuel (bof...)
- le musicien un peu plus pointu n'a aucun aperçu du rendu sonore du machin, et à peine plus de l'ergonomie (encore plus bof...)

Attendons de voir les premières vraies vidéos d'utilisateurs sur le net! ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 12:31:38 ]

4
ou n'attendons rien du tout d'ailleurs c'est sur que ce sera pourri.
mais je veux bien le préacheter en double si on me garantit que ça plait autant aux gonzesses.
5

Quel Pub facepalm !

Il manque le grand-père la grand-mère qui viennent souper, le petit chien césar qui remue la queue...

pfff

6
Le soft sera disponible le 15 décembre, c'est à dire demain ...
Il existe une vidéo sur YouTube beaucoup plus sympa que celle présentée dans la news ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

7
Citation :
Il manque le grand-père la grand-mère qui viennent souper, le petit chien césar qui remue la queue...


Absolument! Mais allons encore plus loin dans le refus de nous laisser envahir par la pub: le "chien cesar" est un west-highland-white-terrier.
C'est quand même plus classe... :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 13:06:15 ]

8
Citation :
Il existe une vidéo sur YouTube beaucoup plus sympa que celle présentée dans la news ...


Mouais, la seule que j'ai trouvé en-dehors de la pub est effectivement plus parlante, mais ne permet pas de se rendre compte de la qualité audio, le mec ayant enregistré le son de son I-Pad avec un micro, donc résultat un peu cra-cra.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Encore merci Apple pour les 20 secondes de perdues ! Bref encore une appli ipad...
Je partage avec vous peut-être la meilleure des compensations :

https://www.koreus.com/videos/nouveau/

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

10

Vu le prix pas cher, je l'ai acheté. A première vu j'ai été déçu, un jouet de plus, comme tant de produits sur iPad. Des chichis inutiles et spectaculaires, comme le manuel riquiqui avec de jolies pages qui tournent bien en 3D plus vraies que nature, mais du coup le texte ne prend qu'un 1/4 page. Tout le reste est à l'avenant: de l'effet, mais à la fin tu as l'impression de t'avoir fait niquer! On t'en met plein les yeux, mais pour l'efficacité musicale, tu repasseras.

J'ai fait marcher certains presets (la majorité sont vides - promis pour un futur hypothétique), et rapidement tu te rends compte, que ça sonne trop mécaniquement... de la quincaille, quoi.

Mes premières impressions c'est que j'aurais mieux fait de me payer un bon café croissant. Comme pour la majorité des merdouilles sur iPad....

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 13:07:06 ]