Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Synth Arp & Drum Pad
Photos
1/1
Yamaha Synth Arp & Drum Pad

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha Synth Arp & Drum Pad pour iPad

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 521 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Yamaha Synth Arp & Drum Pad pour iPad
Yamaha lance une nouvelle appli pour iPad combinant un arpégiateur et un drum pad et le propose à moitié prix jusqu’à fin juillet.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente App que j'utilise depuis quelques mois avec mon Jupiter-80 pour étoffer la partie rythmique, en particulier comme BàR ce qui donne une véritable utilité à tous les Drumkits embarqués dans le synthé. Celà permet aussi d'avoir un second arppégiateur et une troisième main avec les pad programmés pour délivrer des accords ou bien des petites séquences ... Bien entendu, l'usage avec un Yamaha Motif sera encore plus probant !
J'espère que Roland saura s'inspirer de ce sympathique logiciel pour proposer une App spécifique au Jupiter-80 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 20:05:05 ]

3
Apparemment c'est une version enrichie de l'app dont tu parles Mekanik Zain, qui est effectivement bien pratique mais qui se nomme Keyboard Arp & Drum Pad. Yamaha ne communique pas sur la parenté entre ces deux apps, mais le Synth Arp & Drum Pad sorti dernièrement incorpore en plus un synthé interne (et non pas internet ;)) et un midi loop sequencer/recorder.

"In DUB we trust".

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 11:09:05 ]

4
Ah, fichtre ! Tu as effectivement raison, Dub Tom, ce n'est pas tout à fait la même App, malgré un lien de parenté entre les deux parfaitement évident ! Je sens que je vais m'énerver après Yamaha qui vient de prendre les acheteurs de Keyboard Arp & Dr Pad pour les vaches à lait ....:fache:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche