Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser un instrument vsti sans passer par cubase , quel soft plante moins, y a til mieux ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 022 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Utiliser un instrument vsti sans passer par cubase , quel soft plante moins, y a til mieux ?
Salut
je recherche le logiciel qui permet d'utiliser les intruments vst .
Je connais acid mais bof .....
Comment ca s'appelle ?
merci
a+
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tout les gens que je connais confirment eux aussi que ca plante 1 fois
par semaine surtout si tu utilise les vsti


:?!:
Je me permet de rejoindre l'avis de Kando...Cubase est très stable avec des vsti ou pas.
Faut quand même avouer que mettre le prix que coute cubase quand on a pas besoin d'un séquenceur... :noidea:

sur ce je :fleche:
12

Citation : tout les gens que je connais confirment eux aussi que ca plante 1 fois
par semaine surtout si tu utilise les vsti



Commencez par acheter vos soft ...et apres on reparle de stabilité . :shootme:

13

Citation : Commencez par acheter vos soft ...et apres on reparle de stabilité .


Quel est le rapport ? :?!:
14
Soft piraté = grande instabilité .
Soft acheté = grande stabilité ( surtout pour Cubase ou Nuendo )

Donc , les gens qui parle d'instabilité redondante de leur soft , on soit un system hyper mal configurer et / ou la majeur partie de leur soft sont piratés ( a commencer par Windows ). Alors ca me gonfle un peu de voir un soft se faire demonter par des personnes qui ne réfléchissent que tres moyennement . :nawak:

Je pensais que c'etait evident .

15

Citation : on soit un system hyper mal configurer et / ou la majeur partie de leur soft sont piratés ( a commencer par Windows ).



j'ai commandé avant hier la derniere piece pour l'upgrade de mon ordi chez un informaticien,je lui ai demandé si il pouvait me faire le montage et l'install de win xp...
il m'a répondu;aucuns problemes a partire du moment ou c'est un xp originale sinon,en cas de controle,je peux fermer boutique...
de plus,des gens ont été spécialement engagé pour faire la chasse aux copies,aussi bien pour les commerçants que les particuliers... :clin:
16

Citation : Soft piraté = grande instabilité .
Soft acheté = grande stabilité ( surtout pour Cubase ou Nuendo )

Donc , les gens qui parle d'instabilité redondante de leur soft , on soit un system hyper mal configurer et / ou la majeur partie de leur soft sont piratés ( a commencer par Windows ). Alors ca me gonfle un peu de voir un soft se faire demonter par des personnes qui ne réfléchissent que tres moyennement .

Je pensais que c'etait evident .



Je vois toujours pas le rapport :noidea:
Un crack, c'est juste la protection qui est contournée, cela ne touche pas au "moteur audio" du logiciel.
Après, que les problèmes viennent d'une mauvaies config et/ou de la non-connaissance et de la mauvaise utilisation de softs trop complexes pour beaucoup, je suis tout à fait d'accord.
Et utiliser un cubase cracké, dont on ne sait pas se servir et dont on a pas l'utilité, alors qu'il existe des softs freeware très performants suivant les besoins qu'on en a, est très certainement stupide.
17

Citation : Je vois toujours pas le rapport



Ben tant pis ....


Seulement saches pour ton information personnel que les soft piratés sont reconnu comme bien moins stable que leur version originale . C'est un fait verifié ( j'en ai moi meme fait les frais ...) .Maintenant que tu me crois ou pas ... mais j'en ai quand meme marre de voir certain produit ( et majoritairement CUBASE , du fait que ce soit le soft le plus telecharger dans ce domaine ) se faire casser par des utilisateur moyenement intelligent .

Bref ... renseigne toi sur le sujet et tu verras par toi meme de quoi je parle . ;)

18
+1

mais ça devient lassant....

Hors sujet :
kando: toi qui as un dsp9024, connais tu l'astuce pour faire fonctionner le soft d'étition sous winxp ?
merci

19

Citation : Même pas douteux ca plante qd meme desolé
tout les gens que je connais confirment eux aussi que ca plante 1 fois
par semaine surtout si tu utilise les vsti.
Et l'objet de mon post était justement de plus me servir de cubase .
merci



j'ai eu cubase aussi plantages
je suis repassé à sonar

et jamais de versions pirates.
c'est cher mais bon... :??:

et je peux meme dire que chez steinberg c'est chiant

- carte à envoyer en allemagne
- carte à envoyer en france :??:
- dongle etc et meme pour avoir acces au forum/espace cubase on doit se présenter carte etc.

chez sonar
un N° on tape le code "comme avant" point barre
pour les upgrades c'est cool aussi.

donc voilà je connais merci :|
20

Hors sujet : Je n'ai jamais reussi Boum .. meme apres avoir fait changer le composant electronic concerné ... :noidea: