Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser un instrument vsti sans passer par cubase , quel soft plante moins, y a til mieux ?

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 019 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Utiliser un instrument vsti sans passer par cubase , quel soft plante moins, y a til mieux ?
Salut
je recherche le logiciel qui permet d'utiliser les intruments vst .
Je connais acid mais bof .....
Comment ca s'appelle ?
merci
a+
2
Salut ,

CUBASE est un soft tres tres stable , alors je ne vois pas pourquoi vouloir passer par un autre sequenceur .Et dans le genre sequenceur host VSTI , y 'a rien de mieux ... il y'en a d'autres differents mais pas mieux ! :noidea:

Quand a ACID , c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour une utilisation MIDI .

A mon avis tu ne connais pas CUBASE pour ne pas en vouloir .

3
Si c'est uniquement pour jouer et sans utiliser les fonctionnalités de sequencing( ça existe ce mot?), ça sert a rien d'investir dans cubase. Un petit hote vst comme brainspawn forte fera d'avantage l'affaire.
4
J'ai cubase et c'est pourquoi je suis bien placé pour dire que c'est long et que ca plante regulierement . Surtout que je n'ai pas besoin d'utiliser le sequenceur.
5

Citation : Surtout que je n'ai pas besoin d'utiliser le sequenceur



:oo: :oo:

bah alors il te sers à quoi ?????????????
6
> ICI <
Beaucoup d'avis tres positifs pour le dernier, Chainer (Xlutop)
Le seul que j'utilise est eXT et c'est :bravo:

Cheers
:boire:
7

Citation : pour dire que c'est long et que ca plante regulierement



N'importe quoi .... Cela ne plante que sur des configuration plus que douteuse remplie de soft piratés ( a commencer par cubase lui-meme ).Et " c'est long " ne veut rien dire .

De plus peux tu me dire a quoi cela sert d'acheter ( ou pirater ) Cubase si tu n'a pas besoin de sequenceur ?

Bref ... c'est a cause de Post dans ce genre que de fausse reputation se crée sur tel ou tel produit ... alors il serait temps d'arreter de dire n'importe quoi sur un soft obtenu de facon illegal et dont on ne sait meme pas se servir .

:fache2:

8
Calmos kando
on peut ne pas etre d'accord . Même pas douteux ca plante qd meme desolé
tout les gens que je connais confirment eux aussi que ca plante 1 fois
par semaine surtout si tu utilise les vsti.
Et l'objet de mon post était justement de plus me servir de cubase .
merci
9
Chez steinberg tu as Vstack qui est un hote vsti et qui permet donc de jouer avec les instruments autonomes.
C'est très stable mais un peu gourmand en cpu.
10
Du coté des studio virtuel , fruity loops , orion , etc ... perso ça me file moins de boutons que les seq "haut de gamme" comme cubase , sonar etc ... et c assez stable ... pour ma part je pense que cubase est destiné a de performante configuration , la ou d'autre arriveront mieux a tourné sur des performance moindre , et apparemment c'est bien vrai que cubase est allergique au vst cracké et autre free mal optimisé ... Mais dans l'absolu cubase doit etre le meilleur pour le vst vu que c'est steinberg qui a crée la norme ...