Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel(s) ! me tappez pas svp !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel(s) ! me tappez pas svp !
Bonjour les zicoss, je cherche un logiciel qui me permette de créer de A à Z une musique, rock assez "péchu" et technique. vous allez me traiter de rigolo, car certainement cette question à été traité surement plein de fois, mais voilà je ne trouve pas de solutions à mes recherches.

Je me doute que samplers et séquenceurs éxistent en pagaille, mais, étant débutant dans le domaine, je cherche un ou des programmes qui proposent les instrus batterie, guitare, basse où l'on a pas besoin d'un clavier midi pour faire marcher le shmilblik ! bon dsl ça doit pas être très clair tout ça, je réessaye:

j'aimerais composer en "note à note" chaque instrument, en choisissant les sons, en composant les solos, frasés... avec un ou des programmes.

Vous allez me dire "branche une guitare, achète une batterie et enregistre", je ne pourrais pas vous contredire car c'est le moyen le plus efficace, mais je n'ai aucune notion guitaristique. j'aimerai tout faire avec un logiciel, je ne cherche pas des logiciels qui ont déjà leurs riffs de gratte programmés ou alors peut etre mais bon, c'est pas très personnel, jaimerai chercher les notes de guitares et tout "enchainer" pour obtenir un riff et/ou mélodie sortie de mon inspiration complètement amateur :mdr:

Mais faire tout cela, qu'avec des programmes, sans passer par des claviers midi, uniquement avec le clavier et la souris voilà ! et peu m'importe le prix à payer !

Bref un gros délire de grand gamin, mais sérieux

J'attends vos avis et indications, qui me sont très importants
2
Personne pour m'aider ? :(((
3
Hola,
je te conseille cubase sx combiné à reason.