Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment récupérer la sortie audio d'un synthé virtuel pour l'enregistrer dans mon séquenceur audio ?
Hello tout le monde ^^

Bein voilà, j'ai maintenant un PC plus puissant qui me permettrais d'utiliser des synthés virtuels. Mais voilà, certains d'entre eux ne sont qu'en standalone. Dès lors, comment enregistrer leurs son dans une piste audio d'un séquenceur multipiste audio ? Existe-il un utilitaire genre SoundFlower mais pour PC ? J'ai essayé Virtual Audio Cable mais son Audio Repeater est d'une trop grande latence, impossible de jouer avec. Et en plus, il n'est pas terrible, son hachuré... Quand au RéaRoute (Reaper), j'ai pas réussi à le faire fonctionner... Et quand au Yamaha mLAN, il semblerais que ça ne fonctionne qu'en réseau... Si aucune solution n'est trouvée, il faudra que je m'achète un PC rien que pour ces synthés virtuels...

Est-ce qu'il existe un patchbay audio virtuel, un rack virtuel ou une table de mixage virtuelle qui permettrais de connecter n'importe quelle source physique ou logicielle vers n'importe quelle cible physique ou logicielle ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci ^^

Olivier
2
Salut,

ReaRoute était pourtant une bonne piste. As-tu regardé cette doc ?
https://www.cockos.com/wiki/index.php/ReaRoute

Pourrais-tu donner les noms des synthés virtuels et du séquenceur en question ?
3

Citation : ReaRoute était pourtant une bonne piste. As-tu regardé cette doc ?
https://www.cockos.com/wiki/index.php/ReaRoute



Bon, je ne connais pas bien l'anglais mais il semble à première vue que je ne puisse récupérer l'audio de ces synthés virtuels que via Reaper et j'ai du mal à trouver une version stable de ce logiciel.

Citation : Pourrais-tu donner les noms des synthés virtuels et du séquenceur en question ?



Unity DS-1 par exemple

Le séquenceur audio que j'utilise actuellement est l'Adobe Audition v1.5. Bon, je sais qu'il existe la version 3.0 mais il s'est considérablement allourdie pour pas grand chose de nouveau et pour une interface moins pratique, je préfère rester à la version 1.5 pour l'instant.

Olivier