Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels instruments virtuels pour de la House ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels instruments virtuels pour de la House ?
Salut à tous,

Je veux me lancer dans la création de morceaux House à tendance Tribal (cf. Laurent Wolf - A. Clamaran - ....)
Dans quels instruments virtuels me conseillez-vous d'investir ?

Pendant que j'y suis, quels plugin's d'effets devrais-je acheter pour faire de ma voix une voix très grave type celle qui difuse sur NRJ dans leur Jingles ou pour ceux qui conaissent, les annonces du Macumba de Genève.

Merci

Christophe
2
Je vois que je n'interesse personne........
Ou peut-etre ai-je mal formulé ma question ?

Allez j'offre 10 kilos de fromage de haute savoie à celui qui me file un coup de main ! :lol:

Christophe
3

Citation : difuse sur NRJ

Citation : Macumba



Citation : A. Clamaran



avec de tel référence c'est pas étonnant que ça

Citation : n'interesse personne



enfin tu peus toujours prendre un sampleur (kontakt ou autre, voire meme un petit freeware,il y a des trucs pas mal, fouille un peu sur AF ou un truc pas cher type vsampler )
et des filtres (tu en a dans kontakt ceci dit) et autres compresseur. Mais franchement pour faire de la m.... :???: tu peus surement te contenter de freeware. Fait des recherche dans le forum (il y a tout un thread sur les bons freeware) et tu devrais large trouver ton bonheur.
Apres un truc type moog ou minimoog d'arturia pour les basses et puis des trucs à nappes genre cheeze machine
4

Citation : Mais franchement pour faire de la m.... tu peus surement te contenter de freeware




Tes gouts....tu peut les garder pour toi ! :non:

Tu te prend pour qui pour juger les gouts es autres ?


http://www.kando.fr.st
5
Et l'humour, (decalé certe) t'as pas trop l'air de comprendre
et tu remarquera que malgres tout j'ai essayé de lui repondre ce qui n'est pas ton cas
la critique et l'expression de ses gouts et opinion ne fait de mal a personne!
si t'as honte de tes gouts, bah reste chez toi et matte la télé ta pas besoin d'avoir ta propre opinion on la crée pour toi.
Si je le titille un peu c'est surtout pour le motiver à chercher d'autres trucs, ça n'a rien de méchant ou de méprisant (comme ce qui suit par exemple!) et c'est pas moi qui ne lui reponds pas, je lui explique juste la raison de ce silence.
Par contre tes reflexions creuses :bravo2: et politiquement trop correctes (niaises?), n'apporte rien, ni à moi ni à lui donc.... garde les !

ceci dit je me doutais bien qu'un simplet viendrait faire une reflexion de ce type! sans rancune ;)

(la je me suis permis d'abuser :mdr: )
6
Ohhh un humoriste simplet incompris, chienne de vie ;)
7
Ou la, je vois que les 10 Kg de Fromage de haute savoie ont sucités un combat intense !

Bon merci a toi Banana pour ta réponse, même si tu n'aimes pas mes gouts, je m'en fous car ca fait 15 ans que j'entends que la musique que j'aime c'est de la merde. Je tiens aussi a te rassurer, je ne suis pas fermé sur 1 seul style de musique car de par mon métier de DJ je ne peux pas, mais c'est actuellement le style de musique qui me branche au niveau création.

Christophe
8
Ouhaaa......

Le mec dit un truc con .....fait passer ce pour une BONNE BLAGUE.......

Et apres te dit que tu est un simplet ......


Trop fort ce BANANA . CLAP CLAP CLAP CLAP ! :beurk:


http://www.kando.fr.st
9
Un plug in boite a rythme qui emule les sons de la tr909 (boite à rythme légendaire de roland,le pied techno par excellence)
le waldorf attack est pas mal pour ca....

un bon synthé pour faire des lignes de basses et des nappes...
fm7 et pro52, les deux chez native....

un bon sampleur virtuel , kontakt par exemple (toujours native)

en tt cas avec ces quatre instruments +plug ins effets (filtres,effets) c sur tu pourras faire de la house.... (+sequenceur bien sur)

sinon native a sorti un pack avec tous ses instrus virtuels (indispensables....)
à suivre....
10
Kantos :???: :((( ta situation est desespérée mais je te trouve drôle au final :mdr:
qui a lui pourrir son thread fait au moins l'effort de lui repondre :noidea: