Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules 16/12 FW
Photos
1/55
Hercules 16/12 FW

Interface audio FireWire de la marque Hercules

Sujet Est ce quelqu'un l utilise?

  • 75 réponses
  • 30 participants
  • 4 147 vues
  • 9 followers
1 Est ce quelqu'un l utilise?
Quelqu'un a acheter la bete?
si oui on peut avoir un avis???? :bravo: :???:
Houba ++
2
Je ne sais même pas si elle est vraiment sortie; ça fait plusieurs moi qu'elle est en vente un peu partout mais pas forcément dispo. Tout ce que je sais c'est que sa sortie a été repoussée plusieurs fois.
C'est l' Arlésienne, cette carte, tout le monde en parle et personne ne l'a vue.
3
Peut-être que guillemot aimerait que tout son stock soit vendu avant de la sortir...

ou alors ils ont du mal avec les pilotes xp?
4
Je l'utilise depuis plusieurs mois en betatest... Les drivers XP sont stables et les critères de qualité (convertisseurs OK, mais pas comparable à du RME/MOTU/ECHO, plus chers... normal!) de cette gamme de prix sont respectés avec, par rapport à la concurrence, beaucoup plus d'entrées et de sorties analo.

A ma connaissance la carte est dispo

@ plouche les ziquos!
5
Elle existe donc bel et bien :D:
Et en ce qui concerne la latence en asio et wdm ?
6
Vu à l'apple expo, moins de deux ms sur reason :oo:
7
Qui l'a acheté ???

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

8
Je l'ai vue en vitrine hier, le vendeur, gentil :| me balance qu'il l'a essayée, qu'elle marche super, toutefois que les préamp étaient corrects..., et que à 690 ronds le morceau, c'était l'affaire de la rentrée, voire de la fin de l'année :non:
il me propose 10% ...... je lui dis je veux bien en essai d'une semaine....il me répond : pas possible.....:furieux:
dommage, si elle est vraiment si bien que cà, j'irais pas l'acheter chez lui!

Check The Claws !!

9
T as bien raison !

En plus il est con ! puisqu il faut savoir que l essayer c est souvent l adopter ! :lol:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
J esite entre cette Hercules et l'Edirol UA-1000 :), mais je pencherais malgré tout pour l'Edirol , quelqu un aurrait eu l occasion de tester les 2 ?