Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais même pas si elle est vraiment sortie; ça fait plusieurs moi qu'elle est en vente un peu partout mais pas forcément dispo. Tout ce que je sais c'est que sa sortie a été repoussée plusieurs fois.
C'est l' Arlésienne, cette carte, tout le monde en parle et personne ne l'a vue.
0
Anonyme
10184
3Posté le 07/09/2004 à 15:28:30
Peut-être que guillemot aimerait que tout son stock soit vendu avant de la sortir...
ou alors ils ont du mal avec les pilotes xp?
0
Romanoïd
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/09/2004 à 10:12:18
Je l'utilise depuis plusieurs mois en betatest... Les drivers XP sont stables et les critères de qualité (convertisseurs OK, mais pas comparable à du RME/MOTU/ECHO, plus chers... normal!) de cette gamme de prix sont respectés avec, par rapport à la concurrence, beaucoup plus d'entrées et de sorties analo.
Je l'ai vue en vitrine hier, le vendeur, gentil me balance qu'il l'a essayée, qu'elle marche super, toutefois que les préamp étaient corrects..., et que à 690 ronds le morceau, c'était l'affaire de la rentrée, voire de la fin de l'année
il me propose 10% ...... je lui dis je veux bien en essai d'une semaine....il me répond : pas possible.....
dommage, si elle est vraiment si bien que cà, j'irais pas l'acheter chez lui!
0
Check The Claws !!
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 30/09/2004 à 19:39:47
T as bien raison !
En plus il est con ! puisqu il faut savoir que l essayer c est souvent l adopter !