Est ce quelqu'un l utilise?
- 75 réponses
- 30 participants
- 4 253 vues
- 9 followers
marssu
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/09/2004 à 14:31:26Est ce quelqu'un l utilise?
Quelqu'un a acheter la bete?
si oui on peut avoir un avis????
si oui on peut avoir un avis????
Houba ++
Larfemoon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/10/2004 à 18:11:33
ça y est je l'ai acheté... j'ai laissé un avis... Pour l'instant aucun problème j'en suis bien content.
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 07/10/2004 à 09:36:01
Merci pour les infos ;)
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 07/10/2004 à 10:05:42
Je suis en train de la tester .... première impression très mitigée... mais je me suis peut être trop habitué à du matos plus "haut de gamme" donc je réserve mon avis pour le ch'ti narticle ;)
le truc c'est qu'elle me semble très chère ... comparée à du E-MU, du M-audio ou la dernière firepod de presonus...
bref ... bientot le test complet avec un vrai avis
le truc c'est qu'elle me semble très chère ... comparée à du E-MU, du M-audio ou la dernière firepod de presonus...
bref ... bientot le test complet avec un vrai avis
maynaard
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 07/10/2004 à 11:07:26
J'attends avec impatience!
Check The Claws !!
Zicbreizh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 08/10/2004 à 17:06:31
Kravatorf, vivement ton test de la Hercules 16/12. Ce produit à l'air nikel sur papier. Je ne vois pas vraiment quel produit se comparre à lui à ce niveau de prix.
Tu parles de la Firepod, mais elle est plus chère de 100 € non ? Et en plus, je ne suis pas certain qu'on est le même nombre d'entrées et de sorties.
Et chez M audio, pour avoir 16 in et 12 out en 24b 96khz, je ne trouve rien. La 18/14 fait du 10/6 en 24b/96 Khz non ? Et même là, elle est plus chère.
Pour l'E-mu, Ok mais il faut installer une carte interne. Et ça fonctionne que sur PC en plus.
Bon de toute façon, il en faut pour tous. Dans tous les cas, vivement de te lire
Tu parles de la Firepod, mais elle est plus chère de 100 € non ? Et en plus, je ne suis pas certain qu'on est le même nombre d'entrées et de sorties.
Et chez M audio, pour avoir 16 in et 12 out en 24b 96khz, je ne trouve rien. La 18/14 fait du 10/6 en 24b/96 Khz non ? Et même là, elle est plus chère.
Pour l'E-mu, Ok mais il faut installer une carte interne. Et ça fonctionne que sur PC en plus.
Bon de toute façon, il en faut pour tous. Dans tous les cas, vivement de te lire
_francesco
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 10/10/2004 à 14:56:15
Anonyme
129
17 Posté le 11/10/2004 à 14:05:03
J'avoue que j'ai le même problème que toi francesco.
Et pour corsé le truc, la herculès est livrée avec cubase LE et live special edition tandis qu'avec l'edirol, y'a rien ...
Alors l'Herculès ou l' Edirol Fa-101 + cubase SE
Je me tate beaucoup...
Surtout que pour trois fois rien de plus, y'a la firepod de presonus livrée avec cubase LE
D'où : énorme dilemme.
Et pour corsé le truc, la herculès est livrée avec cubase LE et live special edition tandis qu'avec l'edirol, y'a rien ...
Alors l'Herculès ou l' Edirol Fa-101 + cubase SE
Je me tate beaucoup...
Surtout que pour trois fois rien de plus, y'a la firepod de presonus livrée avec cubase LE
D'où : énorme dilemme.
Zicbreizh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 11/10/2004 à 15:15:05
Titibo,
Le test de la Firepod vient juste d'être posté. Beau produit. Bon test. Produit stable. En résumé, plutôt bien. Tu peux le lire ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,34188.html
C'est juste plus de 110€ de plus qu'une Hercules.
Tout depend si tu privilégies des entrées préamplifiées ou pas. La Firepod a 10 entrées dont 8 préamplifiées+ et la Hercules, 16 entréees au total niveau ligne. Dans les 2 cas, y'a Cubase LE.
Avec 16 entrées, y a de quoi voire venir !!! Et en plus à moins de 650€, je vois aucun produit équivalent. J'ai jamais vu ça à ce niveau de prix. Faut vraiment débourser beaucoup plus pour avoir le même nombre d'entrées/sorties en 24bits 96KHz. Mais vivement les tests pour vérifier tout ça. Y'a déjà un avis sur la Hercules plutôt super positif (https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,26508.html) mais j'attends d'en avoir d'autres.
Pour l'Edirol, je connais pas vraiment. C'est une 10 in/10 out en 24bits/96Khz pour 50 euros de moins que la Hercules. En plus, pas de soft, pas de Cubase LE alors que la Firepod et la Hercules l'ont. Y'a même Live de chez Abeton avec la Hercules.
Pour 50 euros de plus que la Edirol et 110€ de moins que la Firepod, y'a pas photo, je suis vraiment tenté par la Hercules. Mais au secours audiofanzine, publié le test. Y'a urgence Bouhhhhhhhhhhhhhhh
Si des utilisateurs de Hercules 16/12 peuvent nous éclairer sur ce produit...
Le test de la Firepod vient juste d'être posté. Beau produit. Bon test. Produit stable. En résumé, plutôt bien. Tu peux le lire ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,34188.html
C'est juste plus de 110€ de plus qu'une Hercules.
Tout depend si tu privilégies des entrées préamplifiées ou pas. La Firepod a 10 entrées dont 8 préamplifiées+ et la Hercules, 16 entréees au total niveau ligne. Dans les 2 cas, y'a Cubase LE.
Avec 16 entrées, y a de quoi voire venir !!! Et en plus à moins de 650€, je vois aucun produit équivalent. J'ai jamais vu ça à ce niveau de prix. Faut vraiment débourser beaucoup plus pour avoir le même nombre d'entrées/sorties en 24bits 96KHz. Mais vivement les tests pour vérifier tout ça. Y'a déjà un avis sur la Hercules plutôt super positif (https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,26508.html) mais j'attends d'en avoir d'autres.
Pour l'Edirol, je connais pas vraiment. C'est une 10 in/10 out en 24bits/96Khz pour 50 euros de moins que la Hercules. En plus, pas de soft, pas de Cubase LE alors que la Firepod et la Hercules l'ont. Y'a même Live de chez Abeton avec la Hercules.
Pour 50 euros de plus que la Edirol et 110€ de moins que la Firepod, y'a pas photo, je suis vraiment tenté par la Hercules. Mais au secours audiofanzine, publié le test. Y'a urgence Bouhhhhhhhhhhhhhhh
Si des utilisateurs de Hercules 16/12 peuvent nous éclairer sur ce produit...
Zicbreizh
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 11/10/2004 à 17:41:58
Oups, petite rectif, je me suis planté. La Hercules 16/12 a bien 16 entrées dont 12 avec niveau ligne, 2 préamplifiées et 4 en numérique. Et pas 16 en niveau ligne. Sorry !!!!
- < Liste des sujets
- Charte