Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProFire 2626
Photos
1/469
M-Audio ProFire 2626

Interface audio FireWire de la marque M-Audio appartenant à la série Profire

7/10

Sujet ProFire 2626

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ProFire 2626
Mac ThunderBolt 27 pouces,FirWire 800, est ce qu'il est compatible avec ProFire 2626 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Billy :
Salut,
Faire une installation sur Mac est bien plus simple que sur un Pc.
Pour avoir utilisé les deux systèmes d'exploitations, on voit vite la différence.
Une fois que tu as le bon pilote et la bonne version de ton Profire 2626, (Driver que le peut retrouver sur le site de M-Audio ou Avid), tu lance ton drivers ans connecter ta carte son. Il suffit de suivre les instructions et c'est bon. Il te sera spécifié à quel moment connecter ta carte son.

Bon boulot,

Musicalement,
Olivier.


Mouais, je précie que la Profire 2626 c'est 90% des gens pour qui ça marche pas sous Mountain Lion.
La Profire 610 ça dépend, moi j'ai réussi à la faire fonctionner.

Pour la simplicité d'installation, j'utilise également les deux systèmes, je vois pas en quoi c'est plus compliqué sous windows (Windows 7 entendons-nous), il est temps que ces légendes urbaines stupides cessent... Les macs ça peut être la grosse galère aussi, y'a qu'à voir la gestion de wifi, obligé de configurer des trucs d'une manière particulière sur une freebox V6 dans certains cas... Ou simplement à voir le driver de la Profire 2626 qui n'arrive pas... Ou même le simple fait qu'il faille forcément un nouveau driver à chaque modification d'OSX.
Et enfin, pour le fait de connecter la carte après : C'est juste pour éviter que le système installe un pilote générique, mais il n'en existe pas pour ces cartes, ou pour éviter qu'un programme prenne la main sur le périphérique mais ça n'arrive jamais => en conclusion, dans la vraie vie, on s'en fout. Sous windows, les quelques formatages que j'ai faits, c'était carte branchée, et au reboot après l'installe (voir juste éteindre/rallumer la carte) ça a marché à chaque fois ;)

Robin, lrob.fr

[ Dernière édition du message le 23/03/2013 à 18:38:06 ]