Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2011 à 13:32:58Gain pour un statique & leds façade
Bonjour a tous !
Pensez vous qu'un reglage de trim au 3/4 est normal pour le préamp ? Parceque je souffrais pour entendre le son du mic en direct monitoring , le son etait tres faible par rapport aux autres . Je me suis rendu compte que le trim du preamp etait au milieu et l'entree cubase a 0db .
j'ai monté le trim , et evidement le son du direct monitor est monté ( et c'est le seul moyen ^^ ) ... puis j'ai baissé le lvl d'entrée sur cubase .
Comment regler le trim au mieux sans risquer la saturation ?
La derniere led verte de l'affichage en facade correspond bein a - 6 db ? Je ne dois pas aller dans l'orange hein ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:16:52 ]