Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Commentaires sur la news : PreSonus “Cash 4 Trash”

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 339 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : PreSonus “Cash 4 Trash”
PreSonus lance une “prime à la casse audio-numérique” jusqu’au 31 mai pour l’achat d’une interface audio externe FireStudio Mobile.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

En quoi c'est la fin, moi je vous suit pas du tout. L'usb 3 est loin d'etre un stantard, et il va falloir quelque anné encore ... de plus le firewire reste ''plus rapide'' que l'usb 2 . Le Esata est déja en vente, et le therderbolt reste 10 fois plus rapide. Encore la ... on ne parle pas du Firewire 800, qui est très très rapide.

Peut-être qu'on va voir disparaitre le firewire, mais c'est loin voir très loin. A croire qui a juste les carte de son qui utilise le firewire ... et bie non , il y a plein d'autre chose qui en n'ont de besoin.

Tout ca pour dire, qu'ils ont beau sortir des technologie a la tonne, c'est pas demain la veille qu'on va changer a chaque fois ... un moment donner c'est bien beau être plus rapide, mais le prix est cher payer pour suivre tout leur truc. Ils essaient de faire un standard chaque fois qu'ils sortent quelque chose de nouveau.

Je peux me tromper, c'est sur, mais je suis sur que les construteur vont supporter encore le firewire , tout simplement parce que ca reste ''plus pratique ''.

Voila, ceci est mon avis et n'engage personne !

www.wsproaudio.com

12

HMHM, ça marche une sound blaster live! 5.1 de la grande époque? J'ai aussi une yamaha DS-XG studio! youpi!

Phonema (Prog metal sci-fi) !