Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2007 à 13:37:38[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
VladDrac
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 16/07/2007 à 00:49:38
Bon, concrètement, ça vaut le coup de craquer presque 4000€ dans cette carte audio pour avoir une excellente qualité de son ou pas ?... ou une Fireface 800 pourrait aussi bien faire l'affaire ?
0
samuel33
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/07/2007 à 19:22:39
Voilà un petit extrait sonore de Jody Thorne responsable de vente de chez prism à propos du morpheus, en attendant les premiers avis :
Si quelqu'un a eu la chance de l'écouter en action .... on attends vos commentaires!
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 06/08/2007 à 17:50:30
Mon dieu je viens seulement de la découvrir !!
Ca m'a l'air d'être une belle bête
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
464
15Posté le 11/08/2007 à 04:19:22
Track 2 n est vraiment pas terrible je crois pour le prix.
ya un an je m etait renseigné dnas le détail (et pour ensemble, me semble bien que la qualité des conv et preamp sont loin d etre meilleur que track 2, ce qui est sans doute justifier par le prix aussi).
j ai finis par choisir une rosetta (excellent) et un double preamp api. je suis aux cieux
0
Anonyme
464
16Posté le 11/08/2007 à 04:23:06
Enfin, j espere que prism, au contraire des autres fabriquant, s est décidé de fabriquer une interface vraiment au top pour du HS.
enfin vu le prix ya des chance que la qualité soit au rdv pour du HS...
par contre faut pas s atteendre aux convertos ad da qui font trois foi le prix de cette machine :p
0
NËs 1
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 11/10/2007 à 23:39:11
0
« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
18Posté le 01/01/2008 à 19:03:49
Ca fait un moment quand même qu'elle a été annoncée et impossible de mettre la main sur quelques informations, pas un test, pas une review, rien !