Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus

• 155 réponses
  • 39 participants
  • 18 276 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Prismsound Orpheus
Prism Sound présentait Orpheus au Musikmesse de Francfort, une toute nouvelle interface audio FireWire proposant 8 entrées/sorties analogiques et jusqu'à 10 entrées/sorties numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est dispo chez juke box ltd :mdr: :mdr: :mdr:

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

12
Bon, concrètement, ça vaut le coup de craquer presque 4000€ dans cette carte audio pour avoir une excellente qualité de son ou pas ?... ou une Fireface 800 pourrait aussi bien faire l'affaire ?
13
Voilà un petit extrait sonore de Jody Thorne responsable de vente de chez prism à propos du morpheus, en attendant les premiers avis :

http://prosoundnewseurope.com/mp3/prism.mp3

Si quelqu'un a eu la chance de l'écouter en action .... on attends vos commentaires!
14
Mon dieu je viens seulement de la découvrir :aime: !!

Ca m'a l'air d'être une belle bête :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Track 2 n est vraiment pas terrible je crois pour le prix.
ya un an je m etait renseigné dnas le détail (et pour ensemble, me semble bien que la qualité des conv et preamp sont loin d etre meilleur que track 2, ce qui est sans doute justifier par le prix aussi).
j ai finis par choisir une rosetta (excellent) et un double preamp api. je suis aux cieux
16
Enfin, j espere que prism, au contraire des autres fabriquant, s est décidé de fabriquer une interface vraiment au top pour du HS.
enfin vu le prix ya des chance que la qualité soit au rdv pour du HS...
par contre faut pas s atteendre aux convertos ad da qui font trois foi le prix de cette machine :p
17
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :violent: :volatil: :rocket:

« Mais pourquoi je m'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! 
D'ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver ! »

18
Ca fait un moment quand même qu'elle a été annoncée et impossible de mettre la main sur quelques informations, pas un test, pas une review, rien :( !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
20
C'est dispo ! :bravo:
On doit m'en faire essayer un aujourd'hui !