Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 4 207 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?
Bonjour tout le monde !

Y'a t'il parmi vous des utilisateurs qui ont fait la mise à jour Mac OSX en 10,5 (Léopard) ou qui ont un nouveau Mac où cet OS est installé ?

Et surtout si c'est le cas j'aimerais savoir si tout fonctionne comme sous Tiger.

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le site de TC ; il préconisent la v 10.4.10 mais rien à propos de 10.5...

alors des expériences réussies ??

merci d'avnce.
Afficher le sujet de la discussion
21
Alors, moi j'ai essayé de nouveau avec les drivers téléchargeables sur le site de TC...
ça fonctionne avec des coupures régulières sous iTunes. sous Logic, ça fonctionne au début, puis ça se met à grésiller, saturer, décrocher...

donc, pour l'instant, ma seule solution c'est de continuer à l'utiliser sous Tiger.
je pense la revendre, si ça intéresse qqn...
22
Chez moi ça marche avec les derniers drivers non-beta. J'attends quand même vite une mise à jour (la 2 par exemple qui est en beta pour pécé) parce que ça tourne quand même beaucoup moins bien que dans tiger... il faut plus de buffer, ou moins de pistes... à l'heure actuelle je préfère mixer mes projets moyens ou les master avec les driver Core audio natif de l'imac... au moisn ça ne grésille ni ne coupe... un comble quand même !!!!

Les projets en 24-96 ne tourne pas... et pas toujours en 24-48... mais je garde espoir !! pas du tout envoie de retourner sous Tiger pour pleins de choses : sauvegardes automatiques, notes dans mail, le nouveau aperçu, space...
23
"sauvegardes automatiques, notes dans mail, le nouveau aperçu, space..."
pas grand chose en rapport avec l'audio...
reste sous Leopard pour la "bureautique" et utilises Tiger pour utiliser ta carte son décemment...
ou bien change de carte... j'ai la mienne depuis février... elle n'a fonctionner correctement que depuis juillet... et là, re-belote, les drivers sont inutilisables.

bonne journée !
24
On est d'accord, rien a-à voir avec l'audio. Néanmoins c'est bien pratique dans la vie de tout les jours, et devoir passer d'un OS à l'autre pour passer d'une activité à l'autre je trouve ça pas pratique du tout... Je préfère faire confiance à TC ; malgré tout ce que j'ai lu sur AF ou ailleurs, pour ma part j'ai toujours été très satisfait de ma carte son...
25
Juste une question, quand tu dis que tu utilises les drivers core audio natif, ça veut dire quoi exactement ?
26
La sortie système du mac.
27
La sortie mini-jack ? ou tu utilises une autre carte son ?
28
Yep... même pas peur !!! je viens de faire le test avec Plugsound pro sous Logic... il faut 512 samples pour être tranquille avec la 24D et 128 suffisent pour la sortie Systeme... incroyable non ? Allez on se magne chez TC pour faire un driver pour Léopard.. merci d'avance !!!!
29
Ahh...

Le hic pour moi, c'est que j'ai acheté une carte son parce que j'avais besoin d'un certain niveau de qualité et de plus entrées et sorties.
Claquer 500euros pour faire le beta-testeur pour TC Electronic, je trouve ça un peu... Je cherche un outil de travail qui fonctionne, pas un truc à bidouiller pour que ça marchouille à peu près.
Enfin, bref, jusqu'à y a pas si longtemps, j'étais plutôt indulgent avec TC, mais là, ça commence à faire beaucoup. Sans compter les 2 mois d'attentes de retour SAV sans carte son...

Elle est donc à vendre chers amis ! ;-)
30
Avec la pub que tu en fais c'est pas gagné !!! Je suis plus indulgent parce que j'ai toujours été ravi de la qualité et de la stabilité de ma 24D ; depuis le début (je l'ai achetée à sa sortie) que ce soit sur PC ou depuis mon switch sous Tiger... Donc je ne doute pas que dès que les drivers seront pret pour Léopard ça marchera très bien.