Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 4 206 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion TC Konnekt + Léopard ; ça roule ?
Bonjour tout le monde !

Y'a t'il parmi vous des utilisateurs qui ont fait la mise à jour Mac OSX en 10,5 (Léopard) ou qui ont un nouveau Mac où cet OS est installé ?

Et surtout si c'est le cas j'aimerais savoir si tout fonctionne comme sous Tiger.

Pour l'instant je n'ai rien vu sur le site de TC ; il préconisent la v 10.4.10 mais rien à propos de 10.5...

alors des expériences réussies ??

merci d'avnce.
2
Un petit up des familles... il y a bien un utilisateur sur Mac qui est passé sur Leopard non ???

:up:
3
Je suis passé sous Leopard et la version 1.40 ne fonctionne pas très bien avec...
je vais essayé la version 1.30 du driver demain et je vous dirai ce qu'il en est...
a+
4
Salut !

flag !
...et d'où sort cette version 1.4 du pilote ?? je ne vois que 1.3 moi...?
5
De la boîte toute neuve de la TC Konnekt24D...
6
7
Bon.

sous Leopard en MBP avec la version 1.3.2 du TC Near Control Panel (pas vu de version 1.4 ni sur le site de TC ni annoncée dans le très bon et flippant forum dédié d'Harmony Central..).

K24 en firewire donc et alimentée par le secteur.
Un DD connecté en FW800.

Globalement la carte est reconuue sans problèmes par le système.
On y accède toujours via son panneau de config dédié et le panneau de config audio d'Apple.

En simple utilisation avec iTunes, avec Airport activé, de réguliers et nombreux problèmes de lecture. Le son semble se caler sur un autre taux d'échantillonage et c'est inaudible.
En releçant le TCN CP et jouant sur le menu sample rate, ça revient à la normale.

reconnue par Logic 8 et Live 6. Même problème de décrochage.
Je dois essayer avec airport off.

Pas testé le midi.. pas testé les plug au/dsp.

Donc, driver encore et toujours fragiles.
Sur le site de TC, l'équipe annonce qu'elle teste en ce moment la Konnekt sous Léopard.
pff..


à suivre ..
8
Caca tout ça... je voulais passer à Leo ce week-end... il est encore urgent d'attendre donc.

Une question z i d ; sous 10,4 tout marchait nikel pour toi ? (c'est mon cas ; jamais eu le moindre souci avec ma carte)
9
Sous Tiger, à la fin je dois dire que c'était assez stable. Pas suffisement à mon gout pour etre rassuré lors de presta en live..mais pas de pépins.
Quelques crash lors de l'utilisation des plugs TC mais rien de grave.

Si tu fais un back up de ton Tiger avant l'instal de Léo, ça vaut peut être la peine de tenter le coup..On croisera ainsi nos retours d'expérience
la pluaprs des plugs .au que j'utilise sont reconnus et fonctionnels sous Léo, c'est pas mal.

Qant à ce driver 1.4 livré dans la boite..si on peut nous fournir un lien pour le télécharger et le tester, c'est bien!

à suivre..
10
La version 1.40 ne marche pas sous Leopard... c'est plus qu'instable...
pour ce qui est de la version 1.30, elle ne marche carrément pas...

ce que je trouve assez étrange, ZID, c'est que chez moi, ce que tu décris, arrive avec la version 1.40 ; alors que la version 1.30 ne fonctionne pas du tout...

j'ai testé une FireFace 800, OK. mais la FireFace 400 marchait pas... alors que ce sont les même drivers...

la seule qui fonctionne à ma connaissance, actuellement, sous Leopard c'est la 2882 de chez Metric Halo.