Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Goliath
Photos
1/75
Antelope Audio Goliath

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

8/10

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] L'Antelope Goliath arrivera en mai

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 746 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] L'Antelope Goliath arrivera en mai
Sur le stand d’Antelope Audio au Musikmesse, les visiteurs pourront découvrir Goliath, leur plus grosse interface audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
les combos jack/xlr a l'arrière sont certainement des doublons des sub-d25, comme on peut le voir sur l'interface graphique, ya "que" 16 préamp. Comme pour les sorties, 24 en sub-D25 et pour arriver a 32 il faut additionner les amplis casques, sorties spécifiques moniteurs et réamp. Pourquoi cette communication presque mensongère (ca date pas d'hier, j'ai l'impression de voir depuis des années des marques comme motu ou rme pratiquer la même entourloupe) surtout qu'ils devraient se douter qu'ils ont en client des gens qui s'y connaissent un minimum. On a qu'a y rajouter les entrées sortie adat spdif wordclock usb thunderbolt et madi et dire que c'est une interface avec plus de 300 i/o :bravo:
4

execellente remarque songurubadin

+1

5
Je pense que vous avez mal compris. En vérifiant sur le site d'Antelope, il y a 16 entrées micro et 16 line inputs analogues supplémentaires (16 additional line inputs en anglais)
6
Oui effectivement concernant les entrées ici c'est pas le cas (bien que yai la meme numérotation, pourquoi pas 17-32?) mais je parlais surtout de la démarche de communication (pour rme je crois meme les avoir vu compter leurs MIDI I/O et autre Wordclock...)