Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Clarett 8PreX
Photos
1/158
Focusrite Clarett 8PreX

Interface audio Thunderbolt de la marque Focusrite appartenant à la série Clarett

Sujet Commentaires sur la news : Un driver Windows pour les interfaces Clarett

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 205 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un driver Windows pour les interfaces Clarett
Focusrite va proposer en novembre un driver qui permettra d’utiliser les interfaces audio Thunderbolt de série Clarett avec Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci d'avoir mis les pendules à l'heure avec toutes ces infos Dreammer. Je peux donc envisager un achat de portable moins onéreux que le tiens, uniquement pour de l'audio.
J'ai vu le specs de ta machine, un vrai missile:-D
Bon gaming et mixage;)
12
Citation de Dreammer :
Citation de madamereve :


L'USB-C est un connecteur universel, qui utilise tout type de protocole, dont l'USB 3.1 (alimentation incluse), le Thunderbolt (de v1 à v3 inclus), et tout ce qui est lié aux réseaux et affichages.


Si je ne me trompe pas (ca fait longtemps que j ai pas trainé sur hfr :-D ) un port usb C ne gère pas le thunderbolt (un controleur usb 3 n incluant pas le protocole thunderbolt vu que celui ci est propritaire alors que l usb est "ouvert")
Par contre intel n a pas fait de manière pour utiliser ce port (usb C) avec ses controleurs thunderbolt de gen3 incluant au passage de quoi gerer l usb.

Donc en gros un port thunderbolt 3 gerera l usb mais le contraire n est pas vrai,le souci c est qu ils ont la même connectique :-D
13
x
Hors sujet :
Pour les curieux, les portables de type Workstation haut de gamme intègre aussi le Thunderbolt généralement.
Il faut regarder du côté des HP Zbook, Dell Precision et Lenovo Thinkpad.
Certes, l'ordinateur coûte cher, mais c'est : évolutif, solide et fiable.
14
Citation de Gabiche :
x
Hors sujet :
Pour les curieux, les portables de type Workstation haut de gamme intègre aussi le Thunderbolt généralement.
Il faut regarder du côté des HP Zbook, Dell Precision et Lenovo Thinkpad.
Certes, l'ordinateur coûte cher, mais c'est : évolutif, solide et fiable.

Salut

J'ai regardé les prix. Difficile de trouver un juste milieu. Faut passer du temps à trouver sa config aux petits oignons. :bave:
15
Un dell XPS pour l'année prochaine, en ce qui me concerne.:bave:
16
Salut à tous !

Et avec une tour PC assez récente (avec Windows 10) et une carte ASUS ThunderboltEX II/Dual ( https://eucomtech.eu/fr/thunderboltex-ii-dual.phtml?google-analytics=UA-73071761-2&gclid=CKfwu57Hh9ACFUITGwod-J4Phw ) , vous pensez que ça pourrait marcher ?? :(

Hâte qu'ils sortent leur driver Windows... (et pas en novembre 2017)
17
Citation :
Et avec une tour PC assez récente (avec Windows 10) et une carte ASUS ThunderboltEX II/Dual ( https://eucomtech.eu/fr/thunderboltex-ii-dual.phtml?google-analytics=UA-73071761-2&gclid=CKfwu57Hh9ACFUITGwod-J4Phw ) , vous pensez que ça pourrait marcher ?? :(

Il faut que ta carte mère comporte un connecteur Thunderbolt (GPIO). En fait ces cartes PCI doivent aussi être branchées à ce connecteur.

Je viens de me rendre compte que je me suis planté sur ce point en montant mon ordi skylake au début de cette année.
Et maintenant j'ai une belle Clarett 8preX, reçue après craquage sur une promo de ce Black Friday, dont je ne peux me servir pour le moment ... autant dire que je suis super content ... j'avoue que je ne l'avais absolument pas vu venir ce problème là icon_facepalm.gif !
Je déconseille donc l'asus z170 pro-gaming qui ne comporte pas ce connecteur.
La z170-A et la z-170-pro l'ont par contre.