Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 624
Photos
1/23
MOTU 624

Interface audio Thunderbolt de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio AVB chez MOTU

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 2 774 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles interfaces audio AVB chez MOTU
MOTU complète son offre d’interfaces audio avec deux nouveaux modèles compacts 624 et 8A fonctionnant sur USB 3, Thunderbolt et AVB.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool ! ça va me permettre de renouveler ma ultralite mk3 qui commence à fatiguer ! :D:
3
C'est petit quand même, les jacks sont tout serrés, et c'est pas pratique à installer dans un rack.
Je me demande quelle différence de prix ça ferait le même produit dans un format 1U.
4
Citation :
Les nouvelles MOTU 624 et 8A offrent les mêmes performances et caractéristiques que leurs grandes soeurs 1248 et 16A,


voilà

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
OK, mais c'est avec 2x plus d'E/S
:-)
6
Pourquoi est-ce que 3 cartes sur 4 qui sortent aujourd'hui n'ont plus le MIDI ??
Faut qu'on m'explique là...
7
Parce qu'elles font toutes du MIDI via USB (en plus de l'audio). Donc économie sur les sorties...

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

8

et comment connecter les synthés MIDI dessus alors ? (Synthés non dotés d'USB)

9
Ouep! Ça, c'est le désavantage des économies qu'ils font sur les entrées/sorties MIDI, malheureusement.
Ils doivent se dire que tous les nouveaux synthés/claviers qui sortent disposent maintenant du MIDI over USB (qu'il suffit de connecter direct au PC). Mais bon, pour les anciennes machines qui ne disposent que de prise MIDI, ben c'est chiant, en effet.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

10
Salut , Pour les cartes son sans midi , il y a ça :

https://fr.audiofanzine.com/accessoire-instrument-divers/yamaha/md-bt01/

J'ai jamais essayer mais ça devrait marcher.