Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Twin X Quad Gen 2 Essential+
Photos
1/2
Universal Audio Apollo Twin X Quad Gen 2 Essential+

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo X Gen 2

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio annonce les nouvelles interfaces audio Apollo X Gen 2
349810.png
La gamme d’interfaces Apollo X refait surface chez Universal Audio, dans une seconde génération qui bénéficie de quelques nouveautés.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que les DSP sont plus rapides que ceux des Mac M2 par exemple ? Ici avec une Apollo X8 les exports sont 4X plus rapides quand j'utilise des plugins UADx qu'avec les mêmes plugins gérés par les DSP de l'apollo.
3
Oui les dsp restent les mêmes, et les exports seront toujours aussi long lorsqu’ils doivent passer par les dsp.
Par contre, le monitoring sonarworks sera disponible sur les gen 1 ? J’ai une apollo x6 avec des adam qui ont déjà la fonction intégré au studio, mais j’aurai aimé avoir aussi la fonction sur mon apollo duo chez moi…
Mais sinon j’ai un peu du mal à saisir pourquoi la moitié de ces nouveautés sont exclusifs à la gen 2, alors que c’est principalement des nouveautés logiciels/ piloté par logiciel.
4
C'est bien, ça va nous faire une belle arrivée d'Apollo X gen1 sur le marché de l'occasion :mrg: