Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/332
Akai Professional EIE Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai EIE Pro

  • 58 réponses
  • 27 participants
  • 31 886 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai EIE Pro
Akai dévoile au Summer NAMM la version Pro de son interface audio/MIDI et hub USB, l’EIE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Merci bcp pour ces précisions :)
autre chose, dont j'ai déjà une idée de la réponse mais on ne demande jamais assez : les 4 sorties 6.35 sont mono ? Soit possibilité de connexion de 2 paires d'enceintes en tout ? Et ces sorties permettent de faire sortir le son qu'on envoie depuis notre ordinateur ?
(pour moi, la réponse est oui partout ^^)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

52
il semble qu'il y ait le choix des sorties : 1 & 2, 3 & 4, et "all" : les quatres. et oui les sorties sont mono...et le but d'une carte son est de gérer le son qui entre et qui sort d'un ordi.

[ Dernière édition du message le 09/06/2012 à 10:47:29 ]

53
merci ^^ (ceci dit, je connais le but d'une carte son, celle-ci m'intriguant un peu plus que les autres)
Alors j'en viens à une question qui me trotte depuis un certain temps. Utilisation de l'interface en entrée et sortie de séquenceur, ca roule. Par contre, quid des gestionnaires musicaux ? Peut-on lire des fichiers audio par le biais de cette interface avec un gestionnaire audio lambda (MediaMonkey, WindowsMedia, Itunes - quoique ce dernier pose régulièrement des problèmes de compatibilité) ?
En tout cas merci de la précision des réponses :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

54
Pour ce qui est des players style footbar 2000 (freeware qui est tres bien) tu as accés à la configuration des entrées et sorties, donc tu choisis celles de ta carte son, et pour cela il faut déselectionner la carte son interne du PC : panneau de configuration-> son et choisir ta carte son comme carte gestionnaire des player (windowsMedia et autres). Ensuite ce qu'on appelle une carte muticlient c'est une carte qui permet à plusieurs instances de fonctionner en même temps, mais pas sur les mêmes sorties évidement. Donc si la carte n'est pas multiclient, tu ne pourras pas écouter WindowsMédia en même temps que ton séquenceur....
55
Ok merci encore :)
Mais je sais très bien comment configurer la carte, et là n'est pas mon problème. Je me renseignais juste en matière de compatibilité (j'ai eu une interface qui n'était absolument pas compatible avec le player).
Merci en tout cas :bravo:

Bon bah j'ai plus qu'à casquer maintenant xD

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

56

casquer .. et laisser un avis hein  mrgreen

57
Je n'y manquerais pas :bravo:

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

58
x
Hors sujet :
de retour pour signaler qu'il ne faudra pas attendre un avis sur l'Akai de ma part... J'ai opté pour l'Alesis Multimix 8 USB 2.0 FX que j'ai touvé en promo et qui avait grosso modo les mêmes caractéristiques que l'akai (sans le hub USB ni le midi, mais avec entrées stéréo et équaliseurs :bave: ) Recue ce matin, pour le moment RAS, le matos à l'air au poil... Je posterai un avis lorsque j'aurai un peu éprouvé toutes les fonctionnalités :)

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

59
Citation de XLRcable :
x
Hors sujet :
de retour pour signaler qu'il ne faudra pas attendre un avis sur l'Akai de ma part... J'ai opté pour l'Alesis Multimix 8 USB 2.0 FX que j'ai touvé en promo et qui avait grosso modo les mêmes caractéristiques que l'akai (sans le hub USB ni le midi, mais avec entrées stéréo et équaliseurs :bave: ) Recue ce matin, pour le moment RAS, le matos à l'air au poil... Je posterai un avis lorsque j'aurai un peu éprouvé toutes les fonctionnalités :)


x
Hors sujet :
Même chose pour moi, j'ai opter pour autre chose ... C'est assé difficle acheter un produit qui est vraiment peu connu... avec le temps ca viendra mais pour le moment, je veux faire de la mao pas jouer a la loto :) Pour ma part j'ai opter pour une firestudio project ... et je posterai un avis moi aussi d'ici quelque mois (voir moins )

www.wsproaudio.com