Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EIE Pro
Photos
1/330
Akai Professional EIE Pro

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai EIE Pro

  • 58 réponses
  • 27 participants
  • 31 883 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Akai EIE Pro
Akai dévoile au Summer NAMM la version Pro de son interface audio/MIDI et hub USB, l’EIE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
héhé =D mais je ne trouve pas personnellement...le design à le mérite de sortir clairement du lot pour une IAE, je suis même étonné, surtout venant de Akai... reste à savoir le prix et la qualité du bouzin !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

4
On aime ou pas, mais enfin un design original. (Moi j'aime).:D:


5

C'est clair ça change ! J'aime bien aussi !

La même avec 8 entrées je prend !  icon_bravo.gif

6
J'ai beau chercher, je ne trouve pas quelle est la différence avec la EIE version standard... Les fréquences d'échantillonage ?

http://soundcloud.com/clayton-derricks

7
Voilà. La pro fonctionne jusque 96khz. L'autre, 48.

"La vie est un court fleuve pas tranquille"

8
il semblerait que la sortie soit reportée début Novembre....enfin la même qui était prévue pour juillet mais reportée début septembre puis début octobre...
9
Elle enregistre en 24 bits et ça change beaucoup, c'est une meilleure qualité que le CD audio de base
10

Salut,

je crois qu'on est un certain nombre à être intéressés, le premier qui met la main dessus doit nous rédiger un avis bien conséquent.

pour ma part, je voudrais savoir si elle est compatible avec linux / ubuntu, et si les convertos et les préamps sont de facture correcte. cette boîte dispose de petites fonctions alléchantes (voire gadget: hub, vu-mètre...), mais finalement c'est de l'argent à la fabrication, peut-être au détriment de la qualité du matériel servant aux fonctions plus basiques... Mais c'est vrai que les inserts et l'apparence de la boîte sont très séduisants.

En payant un peu plus cher on a une Scarlett 18i6, dont la réputation n'est pas à faire je pense...

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 12:46:48 ]