Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig

  • 103 réponses
  • 58 participants
  • 10 595 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig
342367.png
Le constructeur français annonce la sortie d'une nouvelle interface audio à 16 entrées analogiques, et ce n'est pas sa seule force.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Cool, de mieux en mieux !
52
bonjour
utilisation studio pour moi !
53
Citation de 58Kie :
Cool, de mieux en mieux !


C'est clair que c'est ce qui fait pencher la balance par rapport a la solution Audient pour moi.
J'ai un tout bete launch control XL, il sera parfait pour controler le volume et aux 1/2 ... et peut etre bientot 3 ;), sur 8 pistes de synthés.
Et par la suite pourquoi pas changer pour un truc plus complet genre Icon :)

-fx
54
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en concert :bravo:
55
Citation de Neo Alchemist :
342367.png
Le constructeur français annonce la sortie d'une nouvelle interface audio à 16 entrées analogiques, et ce n'est pas sa seule force.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
56
x
Hors sujet :
Citation :
bonjour
utilisation studio pour moi !

Citation :
J'utiliserais l'AudioFuse 16Rig plutôt en concert :bravo:


Heu... ce n'est pas ici le concours les loulous :clin: :facepalm:
même pour les opportunistes inscrits le 26 10 23...:idee2:

(-;  Sois Funk  ;-)

57
C'est clair que AF devrait refuser les participations de ces comptes fantomes, surement des multis, c'est assez deloyal envers les posteurs habituels !

-fx
58
ca me changerai la donne pour les ateliers à la place de ma vieille motu ultra lite mk1 en firewire ahah
59
60
Je reviens sur mon histoire de talkback, meric à ceux qui m'ont répondu. d'après ce que je vois sur les tutos Arturia, et même RME, ça marche que pour 1 sortie/entrée stéréo. Mais si je veux en faire passer 3 ou 4 ?
Par exemple de Ableton je veux passer les pistes stéréos 1, 2, 3 et 4 vers les entrées des pistes 1,2,3 et 4 de Bitwig. Je peux? ou ca ne marche que pour 1 seule piste?