Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig

  • 103 réponses
  • 58 participants
  • 10 516 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia sort le grand jeu avec l'AudioFuse 16Rig
342367.png
Le constructeur français annonce la sortie d'une nouvelle interface audio à 16 entrées analogiques, et ce n'est pas sa seule force.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et bien voilà, je sais ce que je vais prendre comme carte son quand je vais changer de Mac.

Merci Arturia !
3
Je comprends mieux pourquoi l’année dernière je ne trouvais aucune AudioFuse 8pre (j’ai quand même fini par en trouver une quand même d’occaz)

Ils ont frappé très fort 😎

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 17:34:42 ]

4
Faut voir les drivers maintenant, c’est toujours le noeud du problème.
5
Ils s'attaquent a créneau Motu, voir RME. C'est compliqué

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 17:40:38 ]

6
La carte est top, j'en ai fais un test détaillé sur mon blog ;-) bien pour les fans de synthés (et pas que).
Arturia a fait fort !

SynthFood, la popote du son... Un blog pour apprendre à utiliser son synthé !
https://synthfood.fr

7
Ils s'attaquent a créneau Motu, voir RME. C'est compliqué... exactly !
...y' à de la concurrence à ce prix et sur ce terrain: Arturia épate encore. Attendons de voir les test, si les résultats sont au top, le panel des connectiques audio analo, num/midi/hub usb est alléchant;) well done !

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 17:50:27 ]

8
ca a l'air pas mal et elle a l'air bien concue, mais difficile de lutter contre une RME UCX II dont les fabuleux drivers offrent une latence imperceptible, des effets DSP inclus et le logiciel de routage Totalmix controlable sur Ipad.

Apres, le seul point qui l'aide contre la RME UCX II, c'est le nombre d'entrees, donc pour moi elle se positionne entre la Motu 828X et la RME UCX II.

Cette Arturia, je l'aurais plus vu autour des 1000 voire 1100 euros max.
S'ils avaient seulement utilisé leur savoir faire en effets pour rajouter de tres bons effets DSP en la vendant a 1300-1400 euros, je pense qu'ils en vendraient beaucoup plus.
9
Citation de firemongers :
c

Apres, le seul point qui l'aide contre la RME UCX II, c'est le nombre d'entrees, donc pour moi elle se positionne entre la Motu 828X et la RME UCX II.


Je dirais plus 828ES et RME Fireface UFX II

[ Dernière édition du message le 24/10/2023 à 18:01:21 ]

10
Bien joué Arturia ;)