Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une Arturia AudioFuse à gagner

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 3 559 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une Arturia AudioFuse à gagner
Arturia met en jeu sur sa page Facebook un exemplaire de sa toute nouvelle interface audio AudioFuse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je clique sur le tout petit ‘Rules’, ba ça passe ria du tou.
Bon pas utile évidemment, alors autant cliquer sur ‘ Participate’.
Et là, 'Photo Contest aura accès aux informations suivantes : vos profil public, liste d’amis, adresse électronique, anniversaire, photos et mentions J’aime'

A ba bia sûr.

Sérieux, même pour participer à un jeu par formulaire dans une grande surface je ne descends pas autant mon fro… et il y a moins de participants.

Je sais, cela n’étonne plus personne comme demande d’informations et c’est bien triste.

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 18:11:08 ]

3
non non moi ça m'étonne, et je déteste ça aussi, du coup je participe pas à grand chose sur FB.
4
Pareil. Boycotte :8O:
5
De toute façon ça marche pas, cette cochonnerie ne supporte pas qu'on bloque les scripts intrusifs. Ya, Fuck you Arthur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
Le prix à payer pour une société de sur-consommation :mdr:
7
FB = froc baissé. Je ne joue pas non plus sur FB même pour une petite gâterie d'Arturia. :mdr:
8
Personne veux participer lol, c'est sur que de cette manière sa donne pas envie icon_facepalm.gif
9
Si personne ne joue......je serai le seul et je vais gagner cette audiofusée à inverseur de moteur mégatonnique!!!!

Euh, c'est quoi Facebook?

Bonne journée, FB
10

Citation de : Docmao

Le prix à payer pour une société de sur-consommation :mdr:

 Le prix à payer pour une économie basée sur des services "gratuits"

Zukerberg l'a dit : si les gens tenaient vraiment à leurs informations personnelles, ils seraient d'accord pour payer pour leur sécurité. Ils préfèrent le gratuit