Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia met à jour le firmware de l'AudioFuse

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour le firmware de l'AudioFuse
Arturia AudioFuse
L’interface audio d’Arturia vient de recevoir une mise à jour qui, en plus d’améliorer ses performances, apporte quelques nouveautés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Avec, pour accompagner tout ça, une vidéo de Jean-Michel Jarre qui parle de l'Audiofuse. A vous de trouver à quel moment :??:
3
Nouveau firmware installé et testé.
Toutes les nouveautés fonctionnent et ce sont des gros plus.
(je n'ai cependant pas testé le gain de perf sous Windows... car je travaille sur Mac.)

J'adore cette AudioFuse, elle me suis partout !

Bisous !
4
A noter qu'il faut qu'elle soit alimentée par le 220V pour faire la maj du firmware ! J'ai essayé en USB et ça ne fonctionne pas... Sûrement une sécu pour ne pas la planter !
5
@entropia : ce n'est pas conseillé de faire l'update en USB seul. Cela fonctionne tout de même mais si le(s) port(s) USB que tu utilises ne délivres pas assez de courant, l'upgrade ne se fera pas.
Si tu te branches à un port USB d'un hub alimenté par exemple, il n'y a aucun problème.