Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 728 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Littleelf !

Allez les retardataires ... maniez vous ! Sinon l'update du CP UA-1000 attendra encores des mois voire des années .....

Au suivant please ! :cobra:

:up:

Pour un CP de l'UA-1000 tout beau et avec des Vu-mètres !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12
100% ok avec vous !

pascal@sept-sens.com
13
Salut à tous j'ai egalement cette machine chez moi, pour m'a part je suis novice dans la MAO. mais je partage complètement votre avis sur le sujet du panel controle.

mon adresse f.outor@libertysurf.fr
14
Merci K-os et f10

Bien ... nous progressons ! L'idéal serait d'avoir plusieurs dizaines d'utilisateurs lors du dépot de la revendication.

Allez ... on ne mollit pas ! Au suivant please ! :cobra:

:up:

Pour un CP de l'UA-1000 tout beau, tout neuf et avec des Vu-mètres :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Voila ... voila ...

moi aussi j'en ai marre :oo:
et une adresse de +

e-mail :damijodd@aol.com

a+
16
Merci Damijodd !

A tous : si vous connaissez d'autres utilisateurs de l'UA-1000 tanez-leur le cuir afin qu'ils viennent déposer leur adresse e-mail sur ce thread !

C'est bien ... a ce rythme-là on devrait y arriver ! Coooool !

Au suivant please ! :cobra:

:up:

Pour un nouveau CP de l'UA-1000, la plus jolie carte son avec le CP le plus pourrave ! :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Et un petit UP pour la route !
:up:
Déposez votre adresse e-mail pour secourir le pauvre CP de l'UA-1000... ça urge !
:police:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Un autre chti UP !!! ça devrait pas faire de mal :clin:

:bravo:
19
Salut je l'achete a la fin du mois, j'ai vu le CP a chier, j'en veux un autre moi aussi
ponsolleph@wanadoo.fr
20
Moi aussi je veux un nouveau CP...
aou@fr.st