A quand l'update du CP ?
- 145 réponses
- 29 participants
- 4 782 vues
- 5 followers
Lil' Korgy
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 19:10:23A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/04/2004 à 21:14:10
Merci Littleelf !
Allez les retardataires ... maniez vous ! Sinon l'update du CP UA-1000 attendra encores des mois voire des années .....
Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau et avec des Vu-mètres !
Allez les retardataires ... maniez vous ! Sinon l'update du CP UA-1000 attendra encores des mois voire des années .....
Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau et avec des Vu-mètres !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
K-os
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/05/2004 à 03:22:48
100% ok avec vous !
pascal@sept-sens.com
pascal@sept-sens.com
f10
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/05/2004 à 08:06:10
Salut à tous j'ai egalement cette machine chez moi, pour m'a part je suis novice dans la MAO. mais je partage complètement votre avis sur le sujet du panel controle.
mon adresse f.outor@libertysurf.fr
mon adresse f.outor@libertysurf.fr
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/05/2004 à 10:01:15
Merci K-os et f10
Bien ... nous progressons ! L'idéal serait d'avoir plusieurs dizaines d'utilisateurs lors du dépot de la revendication.
Allez ... on ne mollit pas ! Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau, tout neuf et avec des Vu-mètres
Bien ... nous progressons ! L'idéal serait d'avoir plusieurs dizaines d'utilisateurs lors du dépot de la revendication.
Allez ... on ne mollit pas ! Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau, tout neuf et avec des Vu-mètres
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
damijodd
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 01/05/2004 à 10:09:46
Voila ... voila ...
moi aussi j'en ai marre
et une adresse de +
e-mail :damijodd@aol.com
a+
moi aussi j'en ai marre
et une adresse de +
e-mail :damijodd@aol.com
a+
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/05/2004 à 10:21:19
Merci Damijodd !
A tous : si vous connaissez d'autres utilisateurs de l'UA-1000 tanez-leur le cuir afin qu'ils viennent déposer leur adresse e-mail sur ce thread !
C'est bien ... a ce rythme-là on devrait y arriver ! Coooool !
Au suivant please !
Pour un nouveau CP de l'UA-1000, la plus jolie carte son avec le CP le plus pourrave !
A tous : si vous connaissez d'autres utilisateurs de l'UA-1000 tanez-leur le cuir afin qu'ils viennent déposer leur adresse e-mail sur ce thread !
C'est bien ... a ce rythme-là on devrait y arriver ! Coooool !
Au suivant please !
Pour un nouveau CP de l'UA-1000, la plus jolie carte son avec le CP le plus pourrave !
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/05/2004 à 18:31:45
Et un petit UP pour la route !
Déposez votre adresse e-mail pour secourir le pauvre CP de l'UA-1000... ça urge !
Déposez votre adresse e-mail pour secourir le pauvre CP de l'UA-1000... ça urge !
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/05/2004 à 18:39:34
Un autre chti UP !!! ça devrait pas faire de mal
kiki34
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/05/2004 à 20:43:45
Salut je l'achete a la fin du mois, j'ai vu le CP a chier, j'en veux un autre moi aussi
ponsolleph@wanadoo.fr
ponsolleph@wanadoo.fr
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 01/05/2004 à 20:54:59
Moi aussi je veux un nouveau CP...
aou@fr.st
aou@fr.st
- < Liste des sujets
- Charte