Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 731 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Plouck !

Héééé oui ! je vais prendre les "choses" d'Edirol en main et serrer jusqu'à ce que notre revendication légitime soit satisfaite ! :ptdr:

Au suivant please ! :cobra:

:up:

On croit voir poindre à l'horizon le nouveau CP de l'UA-1000 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

32
Salut !

J ai telephone il y a 1 mois et demi chez edirol france

au sujet du cp

ils ont dit que pour l instant ils n envisage pas une nouvelle version du soft

car personne ne ce plaint et il n y a pas de plantage ........ :???:

moi avec ma config j ai des plantages avec le cp quand je veut change ma latence

ma souris se fige et je suis oblige de le redemarre de force .........

( c est pas un plantage ca , ??? ) :((( :furieux:

et sur cubase se le cp ne reponds pas tres bien en temps reel fait disparaitre

le transport a l ouverture du cp

je pense qu il faut parle aussi de tout cela

j ai envoye des mails a edirol il y a 1 mois et j attends toujours leur reponse

il faudrait aussi que l ont cherche sur d autres sites des utilisateurs de l UA 1000

voir meme sur des forums allemagne usa ....................

pour etre en force . :idee:

Vu le prix de la carte , ont a le droit d avoir un cp correct

Edirol ne suivent pas beaucoup leurs produits

voir avec le U8 il ne marche pas avec , se, sl , et sx .

ils m ont repondu au telephone pour le u8 que c est la faute de steinberg !!!!!!

c est pas steinberg qui a fabrique le U8 , Non ?

Et ils mon fait comprendre de vite le vendre car il n y aurra pas d evolution

sur le U8 , deja qu il n etait pas compatible avec toutes les cartes meres ........

Je pense que pour le UA1000 il faut vraiment que l ont gueule et matraque

leur site de plaintes , avant qu il ne le fabrique plus et qu ils nous fasse le coups du
U8 ............... :furieux:

@+ Claude
33
Si , il y a l icone qui est jolie :aime:
34
Et pourquoi en + des vumetres , un cablage virtuel des entrees sorties et monitor ,

histoire de voir un peu plus clair ......... dans les patches et les routages

car la pour l instant , c est la prise de tete .
35
Hééé bien ! :8O: .. Moi qui pensait être un râleur confirmé .... rétamé je suis !

Bon en fait c'est vrai que chez Edirol il ont pas l'air d'avoir compris ce que voulait dire "Interface Graphique" ni bien assimilé la notion d'ergonomie !

Malgré tout le CP remplit son rôle et il est possible de router les sorties sur les entrées ! Mais c'est vrai aussi que c'est pas franchement limpide... Enfin quoiqu'il en soit il est réellement souhaitable qu'Edirol revoie sa copie concernant ce CP !
C'est d'autant plus regrettable que, jusqu'à maintenant, l'UA-1000 reste le "vaisseau amiral" des interfaces audionumériques de la marque !

Allez ... un petit UP pour la route ! Dès que j'aurais recueilli 20 adresses je leur balance un e-mail avec harcelement de la hot line ! D'ailleurs je vous tiendrais informés pour mettre en place une attaque en régle de la hot-line !

:up:

Il faut sauver le CP de l'UA-1000 :pleure:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

36
:up: :up: pour sauver le Cp de l'UA 1000 :clin:
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
37
Le harcèlement de la hot-line, laisse tomber ça sert à rien, pour la simple et bonne raison que le développement et la recherche des produits est effectuée par Edirol Japon, donc à moins de pratiquer couramment la langue de l'Empire du Soleil Levant, la pétition par email me semble être la bonne initiative...
Don't follow leaders, watch for parking meters
38

Citation : personne ne ce plaint et il n y a pas de plantage ........

moi avec ma config j ai des plantages avec le cp quand je veut change ma latence

ma souris se fige et je suis oblige de le redemarre de force .........

( c est pas un plantage ca , ??? )

et sur cubase se le cp ne reponds pas tres bien en temps reel fait disparaitre

le transport a l ouverture du cp

je pense qu il faut parle aussi de tout cela

j ai envoye des mails a edirol il y a 1 mois et j attends toujours leur reponse



Eh ho faut pas exagérer non plus, moi chez moi l'UA-1000 tourne parfaitement avec SX et Cubase VST, sans les plantages dont tu parles, donc je te conseillerai de revoir ta config/installation.

Pour l'U-8 c'est pareil, tu n'est pas sans savoir que SX fonctionne très mal avec les contrôleurs génériques, et encore pire avec ceux qui tourne à part de sysex comme dans ce cas. Il faudrait pour que ça tourne qu'Edirol et Steinberg revoient leur copie conjointement, et vu que l'U-8 n'existe plus, je vois pas vraiment l'intérêt de la chose. Il faut pas non plus espérer qu'ils sortiront des pilotes pour la prochaine version de Windows, il rêve lui...
Don't follow leaders, watch for parking meters
39
Bien .... tout cela nous éloigne de l'objet de ce thread et de son but .....

Qui encore sur AF utilise un UA-1000 ?

Qui aurait oublié de laisser son adresse e-mail ?

Allez ... au suivant ! :cobra:

:up:

Pour faire comprendre chez Edirol que les utilisateurs de l'UA-1000 veulent un nouveau CP digne de cette machine ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

40
Le u8 n existe plus !!!!!!!!!!! :8O:

Desole , mais le u8 n est pas si vieux que cela , le mien etait de septembre 2003 ( neuf )
surcouf Stasbourg .

Et il y a encore des musicos qui l utilise , et qui n ont pas envies ou les moyens de

change de matos tout les 15 jours .


" Tu bosse chez edirol " ?????


Et pour ma config avec le ua 1000 , reinstal de windows xp + pack 1 + cubase + ua 1000

juste cela , et rien d autre et ca plante dans le cp .

JE REGRETTE MAIS CA SI C EST PAS UN BUG C EST QUOI ...... ?

et pour le nouveau cp de l ua 1000 je pense , et je ne suis pas le seul
que pour le prix d achat de l engin ont a droit a autre chose qu un soft a 10 balles

et pour ton ua 1000 si tout marche nickel chez toi c est bien .......
mais malheureusement ont a pas tous notre matos chez toi .

Claude