A quand l'update du CP ?
- 145 réponses
- 29 participants
- 5 191 vues
- 5 followers
Lil' Korgy
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !!
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!
*** Lil' Korgy ***
Mekanik Zain
J'ai laissé un post pour demander aux utilisateurs de cette "carte-son" de bien vouloir laisser une adresse e-mail afin de pouvoir peser en nombre sur le SAV d'Edirol ...
J'ai juste recueilli UNE réponse ..... Tout le monde s'en fout, alors il faut se dire que le nouveau CP de l'UA-1000 n'est pas pour demain, hélas ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Au plus nombreux nous serons au plus vite on pourra faire qqchose !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Vlad-Drac
Mekanik Zain
Heuuu ... des adresses e-mail ... si possible !
Terch
Mon mail: gb.terch@caramail.com
Mekanik Zain
Au suivant ! ! !
pour un CP UA-1000 digne de cette machine !
Gdc2
C est vrai le soft est nul , merdique , et pas tres pratique .......
AUSSI BEAU QUE SUR UNE CARTE A 50 EUROS ......
Mon email groupedc2@wanadoo.fr
Mekanik Zain
Au fait , t'as le bonjour de R2d2 !
C'est bien mieux le CP sur une carte son à 50€ !
Allez on se presse .... Au suivant please !
Pour que le CP de l'UA-1000 ressemble à qqchose de PRO !
Vlad-Drac
Mekanik Zain
Allez les retardataires ... maniez vous ! Sinon l'update du CP UA-1000 attendra encores des mois voire des années .....
Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau et avec des Vu-mètres !
K-os
pascal@sept-sens.com
f10
mon adresse f.outor@libertysurf.fr
Mekanik Zain
Bien ... nous progressons ! L'idéal serait d'avoir plusieurs dizaines d'utilisateurs lors du dépot de la revendication.
Allez ... on ne mollit pas ! Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout beau, tout neuf et avec des Vu-mètres
damijodd
moi aussi j'en ai marre
et une adresse de +
e-mail :damijodd@aol.com
a+
Mekanik Zain
A tous : si vous connaissez d'autres utilisateurs de l'UA-1000 tanez-leur le cuir afin qu'ils viennent déposer leur adresse e-mail sur ce thread !
C'est bien ... a ce rythme-là on devrait y arriver ! Coooool !
Au suivant please !
Pour un nouveau CP de l'UA-1000, la plus jolie carte son avec le CP le plus pourrave !
Mekanik Zain
Déposez votre adresse e-mail pour secourir le pauvre CP de l'UA-1000... ça urge !
Vlad-Drac
kiki34
ponsolleph@wanadoo.fr
utopik
aou@fr.st
Mekanik Zain
Et deux de plus au compteur !
Au suivant please !
Pour un CP de l'UA-1000 tout neuf .... Edirol nous aurons gain de cause !
PS : C'est moi , Mekanik Zain, qui me charge de coordonner tout ça ! Donc dois-je aussi laisser mon adresse e-mail aussi ?
Ben pour pas faire de jaloux : fred.505@wanadoo.fr
Mekanik Zain
Un petit état des lieux donne DIX adresses récoltées... c'est pas mal quand même !
Je crains toutefois que celà ne soit pas suffisant ..... malgré tout .
Alors un petit UP pour la route ça peut pas faire de mal ....
Militons pour un nouveau Control Panel de l'UA-1000 avec des Vu-mètres ! ! !
Déposez votre adresse e-mail si vous êtes concernés par ce débat !
Baker street
j'avais oublié ce fil mais bien sur que vous pouvez me compter
william.belleudy@wanadoo.fr
Hors sujet : Salut Fred, désolé, je bosse et je suis pas souvent chez moi ces temps ci ! A bientôt
Mekanik Zain
Prions ensemble pour que TOUS les utilisateurs de l'UA-1000 qui rôdent sur AF tombent sur ce thread ! Parcequ'il est clair que la critique est unamine : ce CP est vraiment trop laid et les Vu-mètres manquent cruellement !
Au suivant please !
Hors sujet : Salut William ! hé bien tu bosses et c'est tant mieux.... on trouvera bien le temps de papoter un jour ou l'autre.... a bientôt
duba__
al_the_d@hotmail.com
Visitez DubaKam Associates !!
http://perso.numericable.fr/~avivierm/
- < Liste des sujets
- Charte