Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UA-1000
Photos
1/97
Edirol UA-1000

Interface audio USB de la marque Edirol appartenant à la série UA

Sujet A quand l'update du CP ?

  • 145 réponses
  • 29 participants
  • 4 727 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A quand l'update du CP ?
Bonjour à tous !!
Je suis comme vous un heureux possesseur de l'UA1000, véritable joyau qui luit telle un saphyr dans mon rack !!
Malgrès tout, je partage les avis négatifs concernant le CP que je trouve également trop sommaire, triste, et malheureusement dénué de crête-mêtre !! :??:
C'est pourquoi j'aimerais demader aux plus renseignés d'entre nous s'ils ont entendu parlé d'un éventuel update du soft, et si oui, quand est il prévu ?
Merci d'avance, et bon kif à tous !!

*** Lil' Korgy ***
"Ne posons pas les questions dont on ne veut entendre les réponses"
2
Hé oui ... il est moche , triste et dépourvu de VU-mètres le CP de l'UA-1000 ! ! !
J'ai laissé un post pour demander aux utilisateurs de cette "carte-son" de bien vouloir laisser une adresse e-mail afin de pouvoir peser en nombre sur le SAV d'Edirol ...
J'ai juste recueilli UNE réponse ..... Tout le monde s'en fout, alors il faut se dire que le nouveau CP de l'UA-1000 n'est pas pour demain, hélas ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3
Bon alors que ceux qui trouvent que le CP de l'UA-1000 est trop moche pour rester tel quel laissent leur adresse e-mail sur ce thread SVP !

Au plus nombreux nous serons au plus vite on pourra faire qqchose !

:up:
:violent: CP UA-1000 !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
TOUT A FAIT D'ACCORD !!!
5
Foutremarmaille ! Je dois pas m'exprimer correctement en Français !
Heuuu ... des adresses e-mail ... si possible !
:up:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
:!: TOTALEMENT OK :!:
Mon mail: gb.terch@caramail.com
7
Merci Terch ! :bravo:

Au suivant ! ! ! :cobra:

:up:

pour un CP UA-1000 digne de cette machine !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Salut !

C est vrai le soft est nul , merdique , et pas tres pratique .......

AUSSI BEAU QUE SUR UNE CARTE A 50 EUROS ......


Mon email groupedc2@wanadoo.fr
9
Merci Gdc2 !

Au fait , t'as le bonjour de R2d2 ! :clin:

C'est bien mieux le CP sur une carte son à 50€ !

Allez on se presse .... Au suivant please ! :cobra:

:up:

Pour que le CP de l'UA-1000 ressemble à qqchose de PRO !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

10
Voila la mienne:

:bravo: marksman@tele2.fr :bravo: