Mise à jour 1.7
- 123 réponses
- 22 participants
- 18 373 vues
- 24 followers
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/01/2014 à 02:21:52Mise à jour 1.7
Bonjour
J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
la Pefaille
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 18/01/2014 à 22:05:44
effectivement ... j' ai le même soucis ! et j'ai même une latence de sortie de 30.975 ms ! sans parler du mix controle à configurer ... j'ai le teutio qui fume ! ! !
Musicalement
Musicalement
La Péfaille
zee
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 22/01/2014 à 14:51:17
Bonjour,
idem pour ma part. Est-ce que repasser au driver précédent est la bonne solution ?
Matthias GERARD
chokitomilk
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 23/01/2014 à 13:17:38
Bonjour,
même problème pour moi, l'usb ne se synchronise plus et impossible de remettre l'ancien driver ?
vous avez trouvé une solution ?
même problème pour moi, l'usb ne se synchronise plus et impossible de remettre l'ancien driver ?
vous avez trouvé une solution ?
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 24/01/2014 à 12:56:56
J'ai écrit a Focusrite je vais vous mettre en copie les réponses n'hésitez pas à leur soumettre le problème plus on sera nombreuxet plus il feront le nécessaire rapidement
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/01/2014 à 12:59:32
Voici leur dernière réponse :
Hi Mike,
Thanks for your email and sorry to learn of the problems you are having with your Focusrite product.
I have spoken to our software development team who advise although a firmware upgrade was made in 1.7, no changes should affect USB connectivity. I'm concerned by your problem and would like you to try another USB cable, as short as possible please?
I'm gathering information and will continue to discuss with our developers.
Please stay in touch,
Kind regards
Hi Mike,
Thanks for your email and sorry to learn of the problems you are having with your Focusrite product.
I have spoken to our software development team who advise although a firmware upgrade was made in 1.7, no changes should affect USB connectivity. I'm concerned by your problem and would like you to try another USB cable, as short as possible please?
I'm gathering information and will continue to discuss with our developers.
Please stay in touch,
Kind regards
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 24/01/2014 à 13:00:39
Et voici l'adresse où écrire à ce propos : 18i20support@focusrite.com
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 24/01/2014 à 13:00:51
Et voici l'adresse où écrire à ce propos : 18i20support@focusrite.com
KeBaTeK
1628
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/02/2014 à 17:33:48
Je viens d'acheter cette bête et j'ai le même problème. Quand je l’allume je dois changé de port USB pour que l'ordi la vois... je commence à être en pénurie de port USB.
J'ai envoyé un courriel, je vous redonne les nouvelles.
J'ai envoyé un courriel, je vous redonne les nouvelles.
[ Dernière édition du message le 02/02/2014 à 17:54:50 ]
blacksunrise
1088
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 02/02/2014 à 22:33:48
Pour information voici la dernière réponse du support de Focusrite à priori beaucoup d'utilisateurs leur oni signalés le problème :
"Sorry for the problems you are experiencing. We have had a handful of users contact us about the same problem and are now looking into this as a matter of priority. The problem doesn't affect all systems, and therefore we need as much information as possible from you. Please can you advise on the following:
- Computer (make/model) & OS
- USB 2.0/3 port, and USB chipset if known?
- The status of the unit in Device Manager/System Information when it is failing to connect? Does it show up under Sound, Video & Game Controllers
Sorry for any inconvenience caused and thanks for your patience and understanding"
"Sorry for the problems you are experiencing. We have had a handful of users contact us about the same problem and are now looking into this as a matter of priority. The problem doesn't affect all systems, and therefore we need as much information as possible from you. Please can you advise on the following:
- Computer (make/model) & OS
- USB 2.0/3 port, and USB chipset if known?
- The status of the unit in Device Manager/System Information when it is failing to connect? Does it show up under Sound, Video & Game Controllers
Sorry for any inconvenience caused and thanks for your patience and understanding"
- < Liste des sujets
- Charte