Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 201 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
41
Ah mince ... cette histoire me refroidit un peu !

J'étais à 2 doigts de passer ma commande chez Toto à 444€ la bestiole mais si je ne peux pas l'utiliser ca va poser problème :oops2:
42
> Thanks for your email and sorry to hear you are experiencing some issues.
> Are you able to try your Scarlett 18i20 with a different USB cable? As short as possible. The same USBB cable can often be found being used with Printers.
> Does this resolve your issue with connectivity at all?
>
> Please let me know how you get on
>
> Best regards

J'ai changé le cable USB pour un plus petit (Celui livré avec l'APC40)

3 reboot sans problèmes :bravo::-D:bravo::-D
43
Citation :
3 reboot sans problèmes

Qu'est-ce que tu entends par là?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

44
je ferme ma carte et mon ordinateur et je les ouvres à nouveau (genre le lendemain)... 4 fois avec aujourd'hui:bravo: et le problème n'est plus!! C’est un problème, je crois, d'électronique. Le standard USB est soit non respecté, soit trop poussé au maximum des spécifications électrique, d'où le décrochage!
45
As-tu essayé en désinstallant Scarlett Mix Control de ton ordi afin que ce soit le pilote natif qui soit utilisé? Je l'ai fait et je n'ai plus de blocage de la Scarlett. Pour moi c'est bien Mix Control qui plante la communication entre l'ordi et la Scarlett. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

46
KEBATEK quelle longueur de câble USB as-tu utilisé ?
47
3 pieds

1 mètre, désolé je suis Canadien :oops:

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 21:04:14 ]

48
49
Bon ben moi c'est commandé ... mais je ne ferais pas la mise à jour dans un premier temps !
50

krepet, tu as raison. Attends pour faire les mises à jour. Je crois bien que c'est la mise à jour du firmware qui a tout planté. redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.