Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour 1.7

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 18 210 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mise à jour 1.7
Bonjour

J'ai changé pour la nouvellemise jour 1. 7 hier et depuis j'ai quelques soucis les drivers ne me semblentes du tout car l'USB se désynchronise souvent (3 fois depuis hier) et il faut que j'eteigne plusieurs fois la carte ou l'ordi pour voir enfin la led usb se remettre en route. Est ce que quelqu'un a le même soucis? Avant avec la 1.6 je n'avais aucun problème...
Afficher le sujet de la discussion
21

Tu es aussi en 1.7 du MixControl?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22
Ma carte a 5 jours... moi j'ai 1.7. GRRRR je suis a 2 poils de rebranché ma Fast track pro. Elle au moins elle marche
23
Ton ordi est avec quel OS?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24
OS
Windows 7 Professionnel 64-bit SP1

Processor
Intel Core i5 2500K @ 3.30GHz
Technologie Sandy Bridge 32nm

Mother Board
Gigabyte Technology Co., Ltd. Z68A-D3H-B3 (Socket 1155)

power ON USB device : Logiteck Mouse and Keyboard, nGear Hub
power OFF USB device : Akai APC40

Scarlett MixControl 1.7.128.0

x
Hors sujet :
:(((:(((:(((:(((:((( Je veux faire du son :(((:(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 05/02/2014 à 23:14:51 ]

25
Bon et bien moi j'en suis toujours au même point...
apres 4 ou 5 mails avec le support focusrite rien n'a changé de mon côté.
elle décroche tout le temps.
il m'ont envoyé un downgrade qui était encore pire, un bruit de dingue dans les monitors... un cauchemard.

j'ai tout réinstallé (windows, DAW, plug... etc..) retour case départ.. clik, decrochage etc...

voila, on se tiens au courant... moi j'en peut plus... bon courage.
26
J'ai dé/réinstallé les driver 1.7, j'ai changé le câble USB... au moins ça marche pour l’instant
27

Si tu remets l'ancien câble USB, le problème revient?

Peux-tu essayer, car changer deux choses ne permet pas de déterminer ce qui plantait la scarlett. Merci.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
J'ai eu un bon bug avec ma 6i6 il y a trois semaines environ avec la 1.7, j'avais réussi à remettre la 1.6 (je l'avais conservée dans le pc...). Tout fonctionnait mais j'ai remis la 1.7 peu après, car malgré tout j'étais curieux d'essayer. Tout semble fonctionner à nouveau (à part un décrochage il y a trois jours). J'ai un PC i7 avec W7 et des USB 3.0...

NB : la seule mise à jour 1.7 qui reste sur le site Focusrite concerne les Mac : c'est qu'il y a bien un pb... Un nouveau driver devrait arriver très bientôt, patience !!
29

Citation de Chhrisss :

la seule mise à jour 1.7 qui reste sur le site Focusrite concerne les Mac

Avec les Mac ça merde tout autant. Le mien c'est un:

Mac mini i5 (fin 2012), 16 Go RAM, USB tout en 3.0, FW800, Thunderbolt,

OS X 10.8.3, Pro Tools 10.3.7

Ce matin j'ai voulu réinstaller la 1.6 (que j'ai conservé). Mais lorsque que je lance Scarlett MixControl "A propos de..." m'affiche la version 1.7. Et j'ai toujours les même problèmes:

Expérience:

La Scarlett 18i20 allumée les voyants LED USB ACTIVE et LOCKED sont bien allumés.

Je lance MixControl et la console s'affiche. Des fois il faut que j'éteigne puis rallume la Scarlett pour avoir la console à la place du message NO HARDWARE CONNECTED.

Si j'ai bien la console MixControl, je branche une source sur n'importe quelle entrée, le signal est bien vu sur le barregraphe à LED de la Scarlett 18i20.

Après ça se gâte:

Je lance Pro Tools. Le Splash Screen s'affiche et annonce les initialisations en cours (chargement de plugins, etc.). Quand apparaît le message "Configuration des chemins E/S" la console Scarlett MixControl se ferme et s'affiche à la place l'alerte "NO HARDWARE CONNECTED". ProTools continue à se charger, ça ne semble pas le perturber. Si un signal entre dans la Scarlett au moment où s'affiche "NO HARDWARE CONNECTED", le niveau du signal sur le VU-mètre de la Scarlett se retrouve figé. Si le signal est coupé, le VU-mètre de la Scarlett reste toujours avec des LED allumées.

Dans Pro Tools, si j'arme une piste ou plusieurs sur des canaux d'entrée de la Scarlett, je vois bien les niveaux du signal sur les VU-mètre de Pro Tool. Et il y a rien sur les VU-mètre de la Scarlett. J'arrive à faire fonctionner la Scarlett avec Pro Tools entre deux à trois minutes. Après la Scarlett est complètement figée, les canaux en entrées et en sorties ne communiquent plus avec Pro Tools. The last but not least, les voyants LED USB ACTIVE et LOCKED sont toujours allumés.

Là ou ça devient "drôle", c'est qu'ensuite si je débranche l'USB de la Scarlett les voyants USB ACTIVE et LOCKED ne s'éteignent pas. facepalm

Là où c'est pas drôle, c'est que lorsque je rebranche l'USB sur la Scarlett le Mac reboote. redface2

Voilà mon expérience. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1902776.gif

 

[edit]

Toujours pas de nouvelles du support Focusrite...

[/edit]

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 15:41:00 ]

30
Focusrite m'a répondu... mais rien à rajouté sur ce topic.

Je reste quand même confient car le bug est claire et uniforme sur toutes les machines et chez tous les utilisateurs.
x
Hors sujet :

Comme je dit a mes clients (je suis tech en électronique), Bonne nouvelle, J'ai vue le problème, le trouvé et le réglé ce n'est qu'une formalité administrative.:bravo: