Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite annonce deux nouvelles interfaces

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 9 820 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Focusrite annonce deux nouvelles interfaces
Les Scarlett 6i6 et 18i8 s'ajoutent à la série d'interfaces rouges.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Personne ne sait pour la sortie spdif si elle compatible aes/ebu ? Comme une rme ff 400 ou 800 ?
22
Je te conseille de faire appel au support Focusrite(voir mon message https://fr.audiofanzine.com/focusrite/series-scarlett/forums/t.541990,18i8-impossible-d-utiliser-le-mode-stand-alone-gt-resolu-via-support-chat-focusrite.html) car personne n'a l'air d'avoir la réponse.

Sur le site de Focusrite, page support (https://global.focusrite.com/answerbase/contact), tu peux envoyer un message. Tu peux aussi chatter: tu verras apparaître en bas à droite de la page une fenêtre pop-up pour chatter (je pense que le chat est dispo seulement le soir heure francaise dû au décallage horaire avec les USA, genre 20h-21h). Je les ai eu et sont très réactifs. Ils pourront répondre à ta question rapidement.

Malheureusement, je crains que ce ne soit pas possible...

PS: si l'anglais te pose pb, je peux poser la question pour toi ?
23
Merci beaucoup Vexa - après avoir relu pour la 6ème fois la doc de la 18i8, et n'ayant pas trouvé ma réponse,j'ai contacté le support focusrite directement, - quand tu dis craindre que se ne soit pas possible, tu parles de la compatibilité spdif / aes ?

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 11:50:59 ]

24
Citation :
Merci beaucoup Vexa - après avoir relu pour la 6ème fois la doc de la 18i8, et n'ayant pas trouvé ma réponse,j'ai contacté le support focusrite directement, - quand tu dis craindre que se ne soit pas possible, tu parles de la compatibilité spdif / aes ?


Yes
25
Euuuh les gens de Focusrite sont basés en Grande Bretagne donc pour ce qui est du décalage horaire. Focusrite = son anglais...
26
Merci pour l'info :bravo: En tout cas, je confirme que le support technique est basé aux Etats-unis (Focusrite Novation Inc., El Segundo, Californie).
27
Mmmmhh... moi j'ai un doute sur la qualité des pré-amplis.
A ce prix, tiennent-ils la route ?
Domage qu'on puisse pas essayer avant d'acheter... :??:

[ Dernière édition du message le 06/10/2013 à 22:30:00 ]

28
Bonjour,

cette carte me semble intéressante, j'ai juste une question de débutant, comme je peux faire pour utiliser 4 sorties simultanément: 2 sorties pour l'écoute monitor, et 2 sorties pour le retour d'un musicien ? et si possible 2 mix différent. Via la sortie casque n°2 ou en spdif ?
29
Tu peux faire ça à partir de ton séquenceur, en passant par les envois auxiliaires de tes tranches d'entrée, mais il peut y avoir un peu de latence.
Sinon peut être que cette interface permet ce genre de bidouilles.
30
qui a pu tester cette carte 18i8 face à d'autres marques et dans la meme gamme de prix ( presonus , motu , rme , etc.. ) ? je trouve le rapport qualité prix assez fou sur le papier , quelle est la qualité des preamps et convertos ?
merci