Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Routage du son en sortie de DAW et des sons Système

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 129 vues
  • 1 follower
1 Routage du son en sortie de DAW et des sons Système
Bonjour à tous

Je vois qu'il n'y a pas toujours de réponses sur les sujet de la Focusrite 4i4, mais on ne sait jamais.

J'ai mon PC Windows 11 sur lequel est branché la 4i4 en USB. Les drivers et le logiciel Focusrite Control sont fraichement installés.
Je branche dans l'entrée 1 de la carte, ma guitare, rien dans l'entrée 2.
Les sorties 1-2 sont reliées à mes enceintes de monitoring (qui me servent aussi d'enceinte pour le reste de mes activités normales, regarder des vidéos, écoute de musique, sons systèmes, ...)
Les sorties 3-4 sont reliées à mon enceinte FRFR (via un câble en Y, 2 jacks mâles vers un jack femelle dans lequel je branche le câble qui va à mon enceinte).

Le but était, vu qu'il y a 2 paires de sorties indépendantes, de n'avoir la sortie de la DAW (Reaper, avec mes sons de guitare via Helix Native ou NAM) que vers les sorties 3-4 (mon enceinte FRFR) et de faire tous les autres sons (issus de Windows donc) sur mes enceintes de monitoring.

Et ben, ... je n'y arrive pas. J'ai essayé un bon paquet de routing dans le Control mais je ne vois pas. Je peux contrôler ce qui sort de ma DAW, mais les sons systèmes sortent partout dans tous les cas. Impossible des séparer de mes sons de DAW.

Est-ce que l'un(e) d'entres vous aurait une idée lumineuse qui me permettrai de m'en sortir ?

Merci d'avance à toutes et tous, et bon week end.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com