Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Lewitt annonce à l’instant sa première interface audio : la Connect 6
333145.png
Découvrez l'interface audio USB Connect 6 de Lewitt, tout juste sortie du four et disponible à moins de 300 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
@ Lewitt Audio :

Hello,
Rien lu dans ta réponse sur l'absence de reverb .

Un oubli aussi, comme dans le bundle de plugins ? :volatil: :clin:


22
Bonjour à toutes et à tous,
Les revendeurs français ont reçu les premiers exemplaires de la CONNECT 6.
Allez la découvrir « en vrai » dans votre magasin préféré.
Bonne journée !
23
Perso je la trouve belle avec son design futuriste, ça change.
Mais le plus important n'est pas là, on attend un vrai test des preamplis et de la latence
24
Bon ,on va pas reparler du design de la bête hein :) Chacun ses goûts ! Mais en tout cas ici il y'a des réponses.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

25
l'interface d'entrée de gamme / bas de gamme est pas mal pour les petit budget par contre tu va pas faire un ALBUM ou un TITRE commercial avec.....
26
Citation de PapaProd :
l'interface d'entrée de gamme / bas de gamme est pas mal pour les petit budget par contre tu va pas faire un ALBUM ou un TITRE commercial avec.....


J'imagine que tu l'as essayée pendant plusieurs semaines pour rédiger cet avis particulièrement construit et étayé.

Pour infos, je viens de finir le mix d'un album entièrement enregistré avec la CONNECT 6. L'album sortira a priori à l'automne 2023 d'après le label. La CONNECT 6 a remplacé une Focusrite Clarett qui ne donnait pas satisfaction, notamment pour des prises très délicates de guitare classique.

Et quand je vois le nombre de professionnels autour de moi qui ont adopté la CONNECT 6, je pense qu'on va rapidement avoir des albums enregistrés en tout ou partie avec cette interface :clin:

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

27
Bonjour à toutes et à tous,

Pour information, nous venons de sortir une mise à jour importante du CONTROL CENTER et du firmware de la CONNECT 6.

Toutes les informations sont disponibles sur le site de LEWITT (en français) :
https://www.lewitt-audio.com/fr/blog/mises-a-jour-connect-6-et-control-center

A votre disposition si vous avez des questions.