Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Lewitt annonce à l’instant sa première interface audio : la Connect 6
333145.png
Découvrez l'interface audio USB Connect 6 de Lewitt, tout juste sortie du four et disponible à moins de 300 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étrange ce design digne de l'Empire...
3
Rho ... c'est moche .... J'adore leur micros mais là ils ont déconné !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Citation :
tout juste sortie du four futur


:mrg:

-fx
5
Les specs sont cools pour le prix sur le papier. Après, ils parlent de DSP mais on ne sait pas quels effets sont embarqués, et puis l’éternelle question de la stabilité des drivers qui est quand même le nerf de la guerre sur ce type de matos et où on peut craindre un certain nombre de défauts de jeunesse puisque Lewitt débarque dans le domaine du software.
6
Citation de nedd :
Étrange ce design digne de l'Empire...

Ce doit être çà, le concurrents développent, l'empire contre-attaque !
En revanche, pour rester sur la présentation, Lewitt se rattrape avec celle de l'interface qui parait très agréable.
Côté connectique, la bonne idée est l'entrée aux in pour la carte PC mais surtout l'entrée Mobile. J'aurai bien apprécié d'en disposer sur ma carte actuelle.

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 18:05:56 ]

7
On a trouvé plus moche que la dernière Apogee. Ils font un concours ?
8
Citation de oboreal :
Les specs sont cools pour le prix sur le papier. Après, ils parlent de DSP mais on ne sait pas quels effets sont embarqués, et puis l’éternelle question de la stabilité des drivers qui est quand même le nerf de la guerre sur ce type de matos et où on peut craindre un certain nombre de défauts de jeunesse puisque Lewitt débarque dans le domaine du software.


Sur l'interface présentée sur la vidéo, on aperçoit 3 effets présents sur les Input 1 & 2 : expandeur, compresseur et équaliseur.
Pas beaucoup de risques d'instabilité en vue de ce côté mais je suis d'accord, c'est le traitement de l'ensemble qui compte.
On voit souvent des interfaces planter quand la charge augmente ou lorsque les combinaisons se complexifient.
Maintenant, Lewitt à montré qu'elle avait un bon niveau d'ingénierie. Ce doit être assez maitrisé !

[ Dernière édition du message le 05/10/2022 à 18:27:43 ]

9
Sympa, elle reprend un peu le design du contrôler Lewitt LCT 1040 ;) à tester !!!
10
Lewitt fait du tres bon matos en general. Je la veux pas sur mon bureau par contre, vraiment avant gardiste mais pas sbtile ou joli.
J'attends avec impatience la carte son Neumann :)