Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet TONEPORT et latence

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion TONEPORT et latence
Bonjour a tous...je sais que ce sujet à déja été traité mais je ne trouve pas réponse a mon probléme!
voila j'utilise le toneport ux1 et audacity , j'ai cependant quelques petits probléme de latence surtout au niveau des drums...
ou faut il aller pour régler la latence et que faut il faire ?
merci beaucoup.....
2
Salut, il y a aucun soucis pour t'aider à résoudre ton problème (logiquement minime ^^) !

Bon tout d'abord , réglage dans le logiciel Gear Box, si ça marche pas on fera sous Windows !


Bon lance GearBox , va dans Edit => Preferences

Dans cette fenêtre , clique sur l'onglet Hardware , et ensuite TonePort Ux1 Sttings

Maintenant, tu configure pareille que moi , comme sur la petit capture ci dessous:


Bon tu me dis quoi, et définis ta carte son Line6 Dans les paramètres Windows !

Tien moi au courant ;)


Ps: donne moi la configuration de ton pc en passant ;)
3
Cool et un grand merci à toi....cependant ma config est exactement la même que la tienne ...
je peux entrer baase guitare et synthé sans probléme...c'est juste pour la batterie! j'ai une toute petite latence.
c'est pas bien méchant mais je pensai facilement pouvoir régler ce problème!
ma config pc...euh! pentium 4 ..2.93 ghz et 1 go de ram!
je ne pense pas que cela vienne de la car j'ai déja réussi a faire des enregistrement comprenant 27 pistes sans aucun ralentissement.
par contre au niveau des préférence gearbox! je vois que je peux descendre un peu ou monter le buffer..pense tu que cela pourrait avoir de l'incidence? merci
4
Bonjour

Je me tate sur cette carte.
Quelle latence réelle puis-je escompter avec Reason 4 (j'ai un pc avec intel quad core 2.5Gh et 4Go de ram)
Merci
5
Bonjour.....pas besoin de te tater car tu n'auras absolument pas de latence.
le tonedirect ce charge de tout..
6
Merci
en fait, j'ai acheté la carte aujourd'hui !
mais , je pense avoir un petit blem: sur l'écran que tu montres un peu plus haut, dans gearbox, il ne se passe rien quand je cliques sur ux1 settings.
pareil dans Reason quand je veux cliquer sur asio settings, rien ne se passe...
J'ai fait l'install logicielle en téléchargeant les softs dernière version.
7
Salut moi aussi j'ai un problème de latence; sous cool edit + UX1 . Le tonedirect doit être en vacances...
Ma config: AMD 64 x2 à 1.8 Ghz, 2Gb de ram
8
Bonsoir......voila, j'ai régler mon probleme de latence....de coupure sons et autre désagrément en...................changeant d'ordi!
pourtant ma config était balaize.xp 3 , pentium 4 et 3 mg de mémoire vive!
c'etait bien mais apparemment trop faible pour ce que je fait!
je suis passer a vista! amd triple core et la....c'est le jour et la nuit!
plus aucun probleme de latence avec le tone port et non plus avec ma batterie!
attention! ce nouveau pc ne me sert qu'a ca! et donc plus de programme merdi...! qui bouffe de la mémoire!
plus de curseur ou autre animation! j'ai tout fait sauter afin de le laisser respirer!....