Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Probleme avec Direct Sound (je crois)

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
1 Probleme avec Direct Sound (je crois)
Bonjour,
j'ai ma FTP depuis quelques mois déja.
j'ai desactivé la carte son integré (bios et windows) et j'ai installé la FTP sans problèmes.

Avec GT player, Cubase, ou meme winamp pas de soucis, tout cela fonctionne bien...

... sauf depuis quelques jours, sans que je fasse de modifications particulieres (et la c'est le drame!)

En gros, j'allume mon pc, tout marche, je lance winamp, tout marche et puis au bout d'un certains temps (5 min, 1h, 6h... , c'est aléatoire) plus de son, a force de tripatouiller, il me sort un message concernant Directsound, en gros, plus aucun son ne sort...

ma seule solution, c'est de rebooter, et de prier pour que le prochain black out soit dans quelques heures!

J'ai windows media center (mais bon jusqu'a présent ca fonctionnait a merveille). Ce matin après le plantage, j'ai tenté de lancer l'utilitaire de steinberg pour les entrées sorties... au moment du test, il ne repondait plus...

J'avous je ne sais pas trop ou chercher, est une question de drivers (directsound, ASIO) est ce mon windows qui est capricieux (backup quand tu nous tiens...)

Bref HELP ME!

merci
2
Salut
je suis sous XP mais depuis quelques semaines , j'ai un problème similaire .la carte est dans le décor , je dois l'éteindre ,la rallumer et relancer les softs. heureusement je ne perds aucune donnée, bon ,c'est encore assez rare pour que je ne m'inquiète pas trop .
cependant j'ai peut-être un début de piste.j'ai remarqué que le fait d'éteindre ou allumer un ampli,la lumière de la pièce ou encore pour ne citer que lui :l'aspirateur :furieux: lol,
pouvait (me) perturber la carte et la rendre instable.
avec tous les bidules USB ,la ftp,clavier maitre,webcam,et j'en passe..est ce que l'alim de mon pc (400w) n'est pas devenu trop juste ?
ou encore ,dois je acheter une multiprise spéciale pour protéger mon pc des surtensions ou soustensions électriques ?
3
Si tu penses que c'est peut-être un prob. de jus , ce n'est pas une
" multi-prises spéciale " qu'il te faut mais plustôt un ONDULEUR ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!