Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Pro
Photos
1/565
M-Audio Fast Track Pro

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

7/10

Sujet Problème installation XP SP2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 801 vues
  • 4 followers
1 Problème installation XP SP2
Salut !
Alors, j'ai bien lu tous les posts concernant un quelconque problème d'installation, et n'ai pas trouvé de solution.
Ma situation : ordinateur portable, Windows XP SP2, carte son interne désactivée, pilote m audio installé, FTP connectée, windows me dit "un nouveau périphérique a été détecté" puis "votre périphérique est installé et prêt à l'emploi". Mais dans le soft, non seulement i lest marqué "not connected" mais en plus, je n'ai aucun son. Quand je lance winamp par exemple il me sort le message d'erreur "bad direct sound driver or choose another device"...
Vous vous imaginez bien à quel point je suis saoulé...
Le pire, c'est que y'a quelques temps, ça marchait, en désactivant la Realtek. Et puis je l'ai réactivée parce que j'étais en déplacement (sans la FTP), et à mon retour, ce gros bug...
2
Il y a quelques similitudes avec mon problème M Audio / Realtek / Cubase 4
y compris un certain découragement...

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

3
Le "no connected" est un petit bug dans les premiers jour de l'install, sinon pour les softs il faut les configurer pour que chacun utilise la bonne carte son, sur cubase faut aller dans configuration des périphériques et selectioner la fast track pro au lieu de asio par défault
4

Citation : Le "no connected" est un petit bug dans les premiers jour de l'install


...mais c'est aussi vrai les jours (et les mois) suivants...

Tout ça est vite dit mais ne résout rien aux vrais problèmes posés

Enfin, merci de rassurer, tupositives, toi! (moi, je cherchais plutôt une solution, voire au moins une source documentaire parce que je crois savoir lire...)

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

5
Le problème, c'est que je n'ai pas simplement le bug "not connected"... Je n'ai pas de son du tout ! :(
6

Citation : Le problème, c'est que je n'ai pas simplement le bug "not connected"... Je n'ai pas de son du tout !


ça, c'est beaucoup plus embêtant!

Il peut y avoir deux raisons (au moins) pour une absence totale de son

1. la carte (préampli) est défectueeuse (ça peut sûrement arriver)

2. tu l'as mal réinstallée : tu te souviens qu'il faut (dans la procédure d'install ou reinstall) que les drivers soient installés

avant

de brancher la prise USB? ça c'est fatal (mais pas grave, suffit de recommencer


Tu me diras quoi?

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain

7
Bon, j'ai repris toute la procédure pour la ènième fois, et là ça a l'air de marcher, sauf que je ne peux absolument pas accéder au panneau de contrôle de la carte. Enfin, j'ai du son, et je peux enregistrer, donc pour l'instant ça me suffit... n'empêche, c'est vraiment la merde cette carte ^^
Merci pour votre soutien ^^
8
à charge de revanche :clin:

bon courage! si tu as du son ça finira par marcher

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mark Twain