La commande comme toutes mes autres commandes se passent bien.
J'habite Lille et je suis livré en 3-5 jours en moyenne si le produit est à disposition.
Pas d'embrouille,si il y'a un pépin tu les appelles et il trouve une solution tranquillement avec toi...Depuis je commande toujours chez eux si c'est moins cher
Oui je compte la commander mais a vrai dire je n'ai jamais commander un produit par internet et je voulais te demander comment ca se passe en contre remboursement
Citation : Ok donc pour mon pc avec la t.r.i.o sa ira phénix?
Tu m'as toujours pas dis à combien est cadencé ton processeur...mais voici la config préconisée pour lr TRIO USB sur le site de Mindprint:
Citation : Windows: You need at least 600Mhz / 128MB RAM (256MB recommended).
Et il rajoute ca:
Citation : From many users' experience earlier Windows versions consume less CPU power compared to Win XP as it comes to USB Audio - on Win XP it should be 1.2GHz or better.
Perso je te conseillerai de monter à 512 mo de RAM,le minimum pour commencer à bien travailler en MAO(mais tu n'es pas loin)
Citation : généralement il retire les hot deals apres combien de temps ?
J'en sais rien du tout je ne fais pas une étude sociologique sur la durée de vie moyenne des Hots Deals
Citation : je voulais te demander comment ca se passe en contre remboursement
Je ne sais pas non plus désolé,j'ai toujours commandé par CB sur leur site.Et je n'ai jamais eu aucun souci,même pour me faire rembourser.
Le mieux serait que tu leur téléphones demain.
Ils ont des numéros francais avec des interlocuteurs qui speak french
Il faut souvent insisté(ca sonne souvent occupé)mais il te l'expliqueront gentillement je pense.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
..romain..
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30Posté le 23/01/2007 à 23:57:28
Ok je verrai peut etre que je la commanderai la bête à des point fort mais d apres ce que j ai entendu il y a beaucoup de point faible et essantiellement le nombre d entrée qui est un peu faible